♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Oui il y a des choses intéressantes.

Mais attention avant de payer un tuto, bien se renseigner si ça correspond Ă  ce que l’on recherche. Ce que je veut dire par lĂ  c’est que je me suis fait avoir (mais c’étais de ma faute), je n’avais pas pris le temps de lire en dĂ©tail les points abordĂ©s dans le tutoriel. Donc je me suis retrouvĂ© Ă  essayer de mixer un de mes morceaux orchestral avec un tutoriel basĂ© sur un morceau de R’n’b ou du Rap. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Je viens de tomber sur ça aussi, qui Ă  l'air pas mal complet pour beaucoup moins chere, Ă  voir... 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

tiens au fait j'ai trouvé ça sur lui..

Biographie résumée
M.J a.k.a Real Master Jean

1990 -1993 Assistant Ingé-Son

1994-1996 Réalisateur Musiques TV & Pubs (Gaumont, Passoa, Energizer, etc.)
Ingé son & Compositeur Musiques de Jeux vidéo

1997-2001 Producteur exécutif pour divers artistes Français, chez Sony Music Tristar, EMI France, Scorpio Music

2002-2005 Londres, A&R Exécutive pour AM Management London UK.
Formateur Pro Tools Alchemea

2006-2007 Miami, A&R Exécutive pour Universal Music Publishing Group Latin America

2008 Projets en cours :

Beatmaking pour Divers Artistes US.

Executive Music Director pour le nouvel album de LDV : "Exotic influences"

RĂ©alisation du site MJTUTORIELS.COM 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

je ne sais pas pourquoi je veux bien connaĂ®tre son savoir mais pas la personne. Simple intuition qui servait pas a grand chose d'ailleurs. :arrow: 
Répondre