♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 12/05/2010 09:47:38 }
jorane a écrit : Pas de demo de Mir: comme Mir Pro va sortir "sous peu" (je site) il a jugé que ce n'était pas utile... Après, moi je suis parti avant la fin, vers 18h... Ça partait en live pour savoir qui de LASS de Vsl ou des autres était le meilleurs... Fait ch.er quoi! C'était pas le propos! Et le mec de Vsl, qu'est ce que vous voulez qu'il ai à dire? Et puis on peut déjà de battre ici à ce sujet, pas la peine de sortir de chez soit!
Me dis pas qu'il y a des mecs qui on cité EWQLSO!!!
J'avoue j'aurais bien aimé y être, ça devait être rigolo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jorane -
Membre ♪♪
- le 12/05/2010 10:09:41 }
Hicks a écrit : jorane a écrit : Pas de demo de Mir: comme Mir Pro va sortir "sous peu" (je site) il a jugé que ce n'était pas utile... Après, moi je suis parti avant la fin, vers 18h... Ça partait en live pour savoir qui de LASS de Vsl ou des autres était le meilleurs... Fait ch.er quoi! C'était pas le propos! Et le mec de Vsl, qu'est ce que vous voulez qu'il ai à dire? Et puis on peut déjà de battre ici à ce sujet, pas la peine de sortir de chez soit!
Me dis pas qu'il y a des mecs qui on cité EWQLSO!!!
J'avoue j'aurais bien aimé y être, ça devait être rigolo!
Et si... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 12/05/2010 10:12:17 }
Alors là , ça me tue,
au moins quand qqun a l'indescence de bousiller une présentation en voulant fighter sur ce qui est des meilleurs cordes, faut au moins qu'il tienne la route!
J'aurais vraiment adoré être là , on se serait lancé des verres à la gueule! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jorane -
Membre ♪♪
- le 12/05/2010 10:29:50 }
Mais c'était tout à fait pertinant! Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas les eastwest que leurs produits sont mauvais! Personnellement, entre les appassionatas les eastwest je choisirais les seconds sans hésiter... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 12/05/2010 10:40:26 }
Ah là je te rejoins. C'est vrai que je me suis emporté.
J'ai essayé les appasionata hier pour la premiere fois et j'ai vite switché sur les patchs Exp de EW.
Le problème pour moi c'est que le legato c'est ce que j'utilise le plus. J'oublie toujours les patchs sustains.
Mea culpa! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jorane -
Membre ♪♪
- le 12/05/2010 10:48:52 }
Fais des stacs! \o/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 14/05/2010 18:07:53 }
Smoy a écrit :
Et puis merde, le prix pour un résultat aussi moyen et daté, moi ça me ferai réfléchir (même 5000 et quelques me ferait réfléchir au vu de ce qui se fait aujourd'hui...)
pour moi qui ai acheté la first edition upgradé en proedition, j'ai toujours trouvé la politique commerciale de cette boite trop space.
apres tout, c'est grace Ă notre argent qu'ils ont pu faire evoluer leur outil.
outil, que personnellement, je n'aurais jamais pu amortir, car pas tres jouable aisement (performance....)
et l'upgrade proposé vers la modernité etait vraiment pas interessant (à mon avis)
pour maqueter je me surprends encore Ă utiliser ma miroslav vitous sur un s6000 et un s5000 que je n'ai jamais eteints depuis 1999
HS ça sera sans moi.
j'ai la LASS, avec mon pote bastien grivet, on a enfin trouvé hier comment on pouvait sur une seule instance mettre plusieurs programmes dans Pro Tools (au lieu d'ouvrir une piste pour le pizz, une piste pour les stacc, une piste pour les legato ....)
c'est une tres bonne banque pour maqueter aux petits oignons.
j'ai la symphobia....
mais attention au son de ces banques,
elles ont sacrement tendance à uniformiser la musique .... Mais ça , je l'ai deja dit - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 14/05/2010 22:34:53 }
Dites c'est vrai qu'il faut 2 PC pour LASS?
J'ai un quad core 2.83 8Go ram ca peut vraiment pas aller avec? Oo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jorane -
Membre ♪♪
- le 14/05/2010 22:57:55 }
SadVladFull a écrit : Dites c'est vrai qu'il faut 2 PC pour LASS?
J'ai un quad core 2.83 8Go ram ca peut vraiment pas aller avec? Oo
Moi je n'ai qu'un pc, core i7 12Go de ram, sans aucun souci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 15/05/2010 00:21:13 }
Ce sera mon prochain achat alors... J'ai voulu opter pour symphobia mais c'est un poil trop cher pour pas grand chose..enfin si mais .. Bon on peut pas tout avoir.. Je veux surtout des divisi realistes et ca c'est le top - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition