Au fait, on est combien sur le forum a utiliser Max ? J'ai l'impression qu'on est que 3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
dont un completement novice mais deja accro
c'est comme qd j'etais petit et que je jouais au lego! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
voila j'essaye depuis hier soir de creer un patch max pour me generer des accords modaux,j ai reussi à creer le dispositif permettant de sortir une liste de chiffres correspondant aux notes du mode voulu dans l ordre
exemple si je tape C# phry
il me sort la liste de chiffres correspondant aux notes suivantes
C#4 D4 E4 F#4 G#4 A4 B4
maintenant ce que j aimerais pouvoir faire et ce sur quoi je coince c'est:
entrer une disposition d'accord,par exemple: 1 3 6 7 9 11(du grave à l'aigu) (sans les alterations du mode pour que ça soit plus rapide a taper et valable sur tout les modes)
et qu il me sorte l'accord (ou juste la liste de valeurs)
en gros cela nescessite qu'il passe la 9 et la 11 Ã l octave...
il faudrait que je lui fasse comprendre ça mais je ne vois pas comment faire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.