Ouais on peut imaginer que comme sur la photo j'ai les cheveux courts, ma tenue est une tenue venue de l'espace ultra moderne... Mais en fait non, ce n'est qu'une robe et les truc bleus et noirs ce ne sont que des collants.
J'ai compris, il faudra que je change mon avatar un de ces 4. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ou simplement allez boire un verre en terrasse avec quelques amis, une bonne ballade, sont de très bon moyens de se vider l'esprit et repartir du bon pied - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.