♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Lost in translation

Message  { par ./.

Bonjour
Quelqu'un sait-il comment "Lion" se dit en anglais (le tambour Ă  corde, pas la bĂŞbĂŞte de la jungle)
Eventuellement quelqu'un en aurait il un sample ou saurait-il oĂą ça peut bien se trouver ? :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Re: Lost in translation

Message  { par Smoy

./. a écrit :Bonjour
Quelqu'un sait-il comment "Lion" se dit en anglais (le tambour Ă  corde, pas la bĂŞbĂŞte de la jungle)
Eventuellement quelqu'un en aurait il un sample ou saurait-il où ça peut bien se trouver ? :D
Alors je crois bien que ça se dit Lion Drum et je suis presque sur qu'il y en a un dans QL Râ... J'ai déjà croisé ce nom quelque part, il me semble bien que c'était dans Râ, à vérifier par quelqu'un qui l'a ^^

EDIT: "Lost in translation" :lol: 
Modifié en dernier par Smoy le 10/04/2010 10:22:29, modifié 1 fois.
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Heu..pour le nom je ne sais pas pas!
mais jen ai un!
C'était dans la collection Early Médieval patch!
Par contre c'est en akai et je ne sais pas si tu peut la trouver!(c'est assez vieux..) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Effectivement je suis aller fouiner sur wiki et lion se dirait lion
étonnant n'est ce pas ? :)
Merci pour vos pistes, bon si quelqu'un a un fichier wav qui traine, ma boite mail sur le lien est ouverte, z207z
EDIT
Ps attention que le terme lion dĂ©signe plusieurs types de tambours et nous parlons bien de cette percussion cordophone qui se joue avec un chiffon ou un racloir en bois 
chut dit la mouette
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Andrasia je suis allé explorer le site soundbytes
et Ă  la page
http://soundbytes.de/EarlyPatches/en/verzeich.htm
je ne vois rien :o 
chut dit la mouette
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Merde!
Alors je ne sais pas d'ou il vient (j'ai un rĂ©pertoire avec pleins d'instrument au format akai)! 
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

J'ai retrouvé!
C'est pas un akai c'est dans le stormdrum 1 de East West! 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Merci bon ceci dit je ne vais pas acheter un kit Ă  500 zorros pour un son :wink: 
chut dit la mouette
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

[Hors sujet] Moi j'aime beaucoup beaucoup le film "Lost in Translation" [Hors sujet] 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

et t'as pas un sample de lion par hasard ? 
chut dit la mouette
Répondre