Comment ça va encore? Comment obtenir le silence d'un guitariste? vous lui mettez une partition devant les yeux. Comment obtenir la même chose d'un pianiste? Vous enlevez la partition...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis pas peux fier de transmettre ça à mes filles. En plus j'ai rien du faire pour! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.youtube.com/watch?v=FvhQ2JwsnWA
En plus y a qu'Ã voir quand la musique est si simple c'est facile de diriger - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu plaisantes Je signe direct!!!! Et si elle est à forte poitrine, je me propose pour faire des heures sup - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Comment ça va encore? Comment obtenir le silence d'un guitariste? vous lui mettez une partition devant les yeux. Comment obtenir la même chose d'un pianiste? Vous enlevez la partition...
C'est amusant, on voit que tu es guitariste ; un pianiste inverserait les deux phrases - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.