♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Guillaume Baron -
Membre ♪♪
- le 16/03/2010 16:01:49 }
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, j'espère poster où il faut.
Mon problème est que je possède Symphobia depuis quelques temps et que tout fonctionnait comme il faut jusqu'au jour où j'ai dû formater mon ordinateur. J'ai réinstallé tout le petit monde habituel, (Cubase 5, Kontakt 4 et symphobia) et enregistré mes produits, sauf pour symphobia. En effet lorsque j'ouvre le Service Center de Native Instrument qui est censé me permettre d'enregistrer Symphobia, il n'affiche que Kontakt. Symphobia est invisible... pourtant je peux utiliser la banque dans kontakt, elle marche en version démo.
Voila si quelqu'un a une explication a ce phénomène je prendssss.
GuYLusK
A bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 16/03/2010 16:52:26 }
Bonjour
Je ne connais pas symphobia , Mais,
Si tu es sous windows
en reformatant ton ordi tu as changé tes ID (IP etc..) et si tu as une protection on line alors ton ordi n'est plus reconnu, il faut que tu les appelles ou leur envoies un mail pour leur expliquer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- Guillaume Baron -
Membre ♪♪
- le 17/03/2010 10:33:37 }
salut salut merci de ta réponse, mais le problème ne viens pas de la je pense. Car la reconnaissance du logiciel ne se fait pas grâce à internet mais grâce au Service Center qui est sur l'ordi, c'est celui ci qui doit trouver ma banque Symphobia (comme il trouve Kontakt d'ailleurs). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 17/03/2010 11:52:25 }
Contacte le support de Sam Projet, ils sont très réactifs et sympas. S'ils n'ont pas la réponse ils verront directement avec NI, qui semblent leur répondre un peu plus vite qu'au quidam moyen - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Guillaume Baron -
Membre ♪♪
- le 17/03/2010 21:46:04 }
merci pour la réponse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition