♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- little_worm -
Membre ♪
- le 02/03/2010 01:03:20 }
Bonsoir tout le monde !
Donc moi c'est LW (plus rapide à écrire que little_worm).
J'habite dans l'Anjou, j'ai 25 ans
J'ai fais du saxo de 6 Ã 16 ans, puis de la guitare de 16 Ã aujourd'hui... tout en essayant de pianoter un peu, et de souffloter dans l'harmonica, mais rien de bien concluant ; j'y travaille !
Dès que j'ai une mélodie en tête, je me met sur ma guitare, ouvre GuitarPro est compose des p'tits trucs.
Principal défaut : toutes mes compos sont limite dépressive... J'sais pas pourquoi, j'arrive pas à faire autrement. Pourtant j'essaie ; il m'arrive d'avoir un air joyeux en tête, mais dès que je veux en faire quelque chose, ça se transforme en balle dans la bouche.
Peut-être un effort à faire pour travailler d'autres accords, d'autres sonorités.
Quoi qu'il en soit, j'ai immense complexe de ne pouvoir entendre mes compos qu'en midi, de part le fait d'un manque de carte son digne de ce nom ; d'où mon premier post , clamant votre aide pour choisir une carte, n'y connaissant rien personnellement.
Que dire de plus : pourquoi m'être inscrit ?
Bah justement, pour que vous m'aidiez à changer ma façon de composer, directement ou indirectement, en écoutant ce que vous faites vous-même.
Pour avoir des notions des VST, monde qui va s'ouvrir à moi.
Bref, pour vous piquer tout votre savoir !
Autres passions, à part la musique : le cinéma (vive la carte Cesam), les jeux vidéos, la modélisation 3D (je suis concepteur de projets industriels), les Maths et la physique... Les maths, c'est la vie !
Sur ce, il est déjà 1h, il va bien falloir que j'aille dormir.
Bonne nuit à toutes & à tous, et à très bientôt !
LW. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
!!! Les Maths, c'est la vie !!!
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- le 02/03/2010 01:15:06 }
j'adore les maths aussi LW et je suis daccord pour dire que c'est la vie!(mais alors en ecoutant du Szymanowski alors!...enfin je ne sais pas si c'est possible pour un seul cerveau apres reflexion)
malheureusement on ne peut pas tout faire donc j'ai decidé de faire de la musique.
faire les deux serieusement a moins de pas dormir ou de tirer un trait sur tout rapports sociaux je vois pas comment c'est possible
enfin...
bienvenu!
j'espere que tu trouvera des reponses a tes questions ici
bonne nuit - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 02/03/2010 13:01:07 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 02/03/2010 13:13:54 }
Pierre Baille a écrit : j'adore les maths aussi LW et je suis daccord pour dire que c'est la vie!(mais alors en ecoutant du Szymanowski alors!...enfin je ne sais pas si c'est possible pour un seul cerveau apres reflexion)
malheureusement on ne peut pas tout faire donc j'ai decidé de faire de la musique.
faire les deux serieusement a moins de pas dormir ou de tirer un trait sur tout rapports sociaux je vois pas comment c'est possible
enfin...
bienvenu!
j'espere que tu trouvera des reponses a tes questions ici
bonne nuit
Hello. Perso, je suis mathématicien et actuellement j'applique mes maths dans une banque (oui oui, jetez pas de pierres, masi c'est vrai).
Je continue à apprendre la musique tout en essayant de repasser un master en algèbre (car ça c'est la vraie vie!) en cours par correspondance. Tout est possible! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- le 02/03/2010 13:38:14 }
waow et bien chapeau mec!
il y a quelques année j ai essayé de me remettre au maths(je n'ai jamais été tres loin mais cela a toujours exercer sur moi la plus grande fascination)... J'avais l 'impression de ne rien faire a fond,je veux dire ni les maths ni la zik,ce sont deux mondes infinis,passionants et donc tres exigeants,alors j'ai choisi de faire ce que je faisait de mieux a fond,la musique...
enfin... Je ne regrette ce chois que quand ça ne va pas dans la musique,alors je me dis que j'ai surement bien fait
bref...
bonne journée a tous,pleine d'accords maj7#11#9 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.