bin j'ai pas vraiment l'habitude de jouer du piano a vrai dire mais quand j'en joue c'est sur un piano a queue dans l'ecole ou j'enseigne la guitare,en ce moment j'ai un keystation pro 88 de m-audio,et je trouve le toucher horrible!
j'aime assez le toucher du cp33 yamaha par exemple
mon budget je pense 1000 euros + - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je vais certainement vendre mon 01W pro X, un clavier vraiment ancien mais qui a fait ses preuves en terme de toucher (bon le son a ... 15 ans) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
les sons internes je m en fou un peu en fait
c est le toucher qui m importe
tu vends ça cb? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.