♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 11/01/2010 11:57:17 }
Il me semble que playback et dv 247 s'alignent (faut voir le transport) là dessus je suis d'accord avec arfouf, le forum il sert aussi à ça pas à la pub mais à dire où c'est moins cher et quand c'est mieux, c'est pas de la pub c'est du droit des consommateurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Modifié en dernier par
arfouf le 22/11/2015 12:25:10, modifié 1 fois.
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 24/02/2010 23:49:02 }
Bon je vais remonter ce toopic... Mais je pense que je vais croquer et m'acquérir cette merveille pour 450 euros...pas mal non? c'est carrement un trésor. bon c'est pas du east west mais ca m'a l'air beacoup plus stable.. J'ai essayé la demo de kontakt et franchement ca botte!
On est bien d'accord que c'est pas la meilleure qualité qui existe sur le marché mais ca bootte bien pour le début je pense :p - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002
- le 25/02/2010 00:22:42 }
SadVladFull a écrit :
On est bien d'accord que c'est pas la meilleure qualité qui existe sur le marché mais ca bootte bien pour le début je pense :p
Comme tout les outils, ils font ce que tu leur dis de faire
Et ce sont d'excellents outils
Mention spéciale pour reaktor et kontakt, avec ces deux la, le champs des possibles est plus qu'énorme
Dans la base utilisateurs des ensembles pour reaktor (sur le site de native), il y a des choses a tomber, pour tout les gouts, il faut trier un peu - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/02/2010 01:08:33 }
je dois vous raconter que j'ai commandé et payé le 28 janvier kontakt4 et qu'à ce jour , je n'ai toujours rien reçu.
je dois vous avouer une certaine colère vers leur systeme de livraison postale moyenageuse
je dois vous avouer mon soudain regret d'avoir payé un kontakt4 pour bosser.
j'ai meme pas eu une reponse au mail que j'ai envoyé.
native? non merci !!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002
- le 25/02/2010 02:43:02 }
Oula ?
C'est bizarre, toujours été livré très rapidement. (komplete 5 puis upgrade 6, plus quelques bricoles a base de kontakt player)
donc je n'ai jamais eu a me plaindre ou a leur écrire.
ils ont pas l'air au top niveau SAV effectivement
M'enfin, si tu as payé (il y a un mois !!!!) et que tu en as donc besoin ...
Si ils t'ont envoyé ton numéro de série par mail, je peux te passer mes dvds d'installation pour gagner du temps (c'est la version komplete, mais tu peux choisir de n'installer que kontakt je pense)
(la suite en PM au besoin ?) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/02/2010 07:54:48 }
DavidK a écrit :
Si ils t'ont envoyé ton numéro de série par mail, je peux te passer mes dvds d'installation pour gagner du temps (c'est la version komplete, mais tu peux choisir de n'installer que kontakt je pense)
(la suite en PM au besoin ?)
mille mercis, mais je ne veux pas embeter quiconque sur ce coup lĂ .
et ils n'ont pas repondu Ă ma demande de numero de serie.
je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas un telechargement.
encore merci pour ta proposition - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- ./. -
[ absence définitive ]
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 25/02/2010 11:37:32 }
support web NI, Zéro de chez zero - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 25/02/2010 12:12:32 }
Laurent K a écrit : support web NI, Zéro de chez zero
Mais donne nous plutôt les détails car cela est plutôt réducteur .
C'est surtout qu'ils mettent beaucoup de temps à réagir mais l'on oublie de signaler le fait quand tout fonctionne bien; personnellement, l'attitude de Native Instruments, même si elle reste commerciale dans certains cas, a été présente .
Offre de coupon de réduction lors des participation à des Beta-test par exemple _
L' Application Service Center pour la gestion des autorisation des produits Native a eu du mal au départ mais fonctionne très bien aujourd'hui et donc on n'évoque pas du tout le côté positif d'où une certaine injustice . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition