♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

demande d'avis sur contrôleur UC33 E

Message  { par Laurent K

salut à tous,

pour ceux qui connaissent ce contrôleur UC33 E, pas cher (+/- 150e), mais ?

merci à vous
Laurent

PS : je vais pas les faire tous, mais tant qu'on y est : je louche aussi sur le Prosonus FaderPort. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Re: demande d'avis sur contrôleur UC33 E

Message  { par Smoy

Laurent K a écrit :salut à tous,

pour ceux qui connaissent ce contrôleur UC33 E, pas cher (+/- 150e), mais ?

merci à vous
Laurent

PS : je vais pas les faire tous, mais tant qu'on y est : je louche aussi sur le Prosonus FaderPort.
J'ai eu le faderport, mouais, bof pas très stable (bon j'ai les euphonix maintenant faut dire :P) mais très pratique pour les fonctions de bases, celles sur lesquelles on gagne vraiment du temps avec les surface de controle.

L'UC33 jamais entendu parler :( je vais voir ça de plus près... 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

bof pas très stable
merci pour ta réponse Smoy, quand tu dis pas stable, c'était quel genre de soucis ? 
   - vincent -
Membre ♪♪

Bien

Message  { par vincent

Bonjour,

Plusieurs possibilités de programmation qui permettent de l'utiliser pour des enregistrements midi sur des controler. Par exemple ajuster un contrôler à une certaine valeur soit par un fader soit par un bouton soit par une touche.
Permet aussi de faire du mixage mais je n'ai pas compris comment passer rapidement d'un préréglage correspondant à une piste à un autre. Pour un mixage de précision par exemple sur l'égalisation je préfère passer par les fenêtre du logiciels.

A bientôt

Vincent 
Répondre