♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Cependant j'aimerai savoir ce que vous pensez de la BO de The Ring..
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MuIJFzlqry4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MuIJFzlqry4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> (simplement parce qu'elle est porte une atmosphère particuliere..)
Attention, si vous regardez cette vidĂ©o, il ne vous restera que 7 jours Ă  vivre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Franck Ancelin a écrit :
Attention, si vous regardez cette vidéo, il ne vous restera que 7 jours à vivre.
Ah mince je vais encore morfler, je m'étais déjà fais avoir en prononcant cinq fois le nom Candyman devant mon mirroir. :cry:

Sinon je prĂ©fère la version d'Hideo Nakata, composĂ©e par Kenji KawaĂŻ. 
Modifié en dernier par Fred T le 26/01/2010 18:10:12, modifié 1 fois.
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Fred T a écrit :
Franck Ancelin a écrit :
Attention, si vous regardez cette vidéo, il ne vous restera que 7 jours à vivre.
Ah mince je vais encore morfler, je m'étais déjà fais avoir en prononcant cinq fois le nom Candyman devant mon mirroir. :cry:
:lol:

Ben moi j'avais oublié le "man", et j'ai prononcé 5 fois candy devant mon miroir, et je me suis retrouvé "au payiiiiiii de candyiiiiiiiii, comme dans tous les payiiiiiiii, on s'amuse on pleure on riiiiiii, il y a de méchants et des gentiiiiiiiii.

Bon, je sors sur la pointe des pieds :arrow: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Franck Ancelin a écrit :Ben moi j'avais oublié le "man", et j'ai prononcé 5 fois candy devant mon miroir, et je me suis retrouvé "au payiiiiiii de candyiiiiiiiii, comme dans tous les payiiiiiiii, on s'amuse on pleure on riiiiiii, il y a de méchants et des gentiiiiiiiii.

:lol: :lol: 
   - grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009

Message  { par grigou

Franck Ancelin a écrit : Ben moi j'avais oublié le "man", et j'ai prononcé 5 fois candy devant mon miroir, et je me suis retrouvé "au payiiiiiii de candyiiiiiiiii, comme dans tous les payiiiiiiii, on s'amuse on pleure on riiiiiii, il y a de méchants et des gentiiiiiiiii.

Je pensais que tu te serais plutĂ´t retrouvĂ© enseveli sous une tonne de friandises :lol: 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Pour ce qui est du cercle je prĂ©fère la version japonaise (avec le cerle 0,1 et 2) mais cĂ´tĂ© musique les jap n'ont pas fait du grand boulot..par contre je me suis vraiment senti mal Ă  l'aise après...surtout que j'avais vu ce film tout seul Ă  4 heures du matin dans le grenier...brrr 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

:lol: 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

heral a écrit : regardez moi, je viens d'acheter la lass, lalala, lalalère ...... :arrow:
ben dis donc, je l'ai reçu tout Ă  l'heure....quelle efficacitĂ©, je suis assez bluffĂ© sur ce coup :o 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

SadVladFull a écrit :Pour ce qui est du cercle je préfère la version japonaise (avec le cerle 0,1 et 2) mais côté musique les jap n'ont pas fait du grand boulot..par contre je me suis vraiment senti mal à l'aise après...surtout que j'avais vu ce film tout seul à 4 heures du matin dans le grenier...brrr
Petite précision, The Ring ne fait pas référence au cercle comme la traduction fr l'a suggéré, mais bien à la sonnerie du téléphone selon l'auteur.
:D Mais effectivement les versions jap sont bien mieux rĂ©alisĂ©es/ 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

heral a écrit : ben dis donc, je l'ai reçu tout à l'heure...quelle efficacité, je suis assez bluffé sur ce coup :o
Andrew pawa !! 8) 
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Répondre