♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Ouaip, surtout que j'ai appris quelque chose

La guitare... Oui surtout dans le metal... Mais j'avais fait quelques petits concerts il y a un an en mode arrangement acoustique...dont:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3IHfE5RNCrs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3IHfE5RNCrs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Super, quoi qu'il arrive ne lache pas la musique non assistée par ordinateur, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Faut pas couper le lien entre le corps et la musique. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

J'essaye :s... C'est vrai que la guitare je l'utilise moins qu'occasionnellement maintenant, juste pour quelques concerts amicaux en acoustique, en fait je l'ai un peu délaissé quand je suis rentré dans mon premier groupe de metal mélodique... Je suis devenu claviériste :o 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

et bien bravo et fonce 
Répondre