♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Dans les options de l'Uad, tu as une case "Clear Cpu Affinity". Coche là, elle règle des problèmes de performance sur les ordis équipé de plusieurs Cpu/coeurs.
Désolé de faire mon boulet Stéphane, mais je cherche ce fameux "Clear Cpu Affinity", et je trouve pas du tout. C'est dans le control panel UAD je suppose ?

Mon driver est le 5.3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Terch a écrit : Mon driver est le 5.3
Trop vieux. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Stéphane a écrit :
Terch a écrit : Mon driver est le 5.3
Trop vieux.
Si jeune, et déjà si vieux... Je m'en suis rendu compte en zieutant le forum UAD, je mets à jour de ce pas mon vieux drivers.

Merci Stéphane ! 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Stéphane a écrit :
David_Dervin a écrit :Tiens ca alors, elle ne marche que sur un seul port Pci d'un seul de mes 5 PC!!
Ah oui, ça arrive, les uad1 peuvent être récalcitrantes en fonction de la carte mère. C'est tatillon ces petites cartes.

Ben dit-donc :?

Tatillon? le mot est faible... J'ai l'impression d'essayer de faire fonctionner une technologie Extra-terrestre! :lol:

En tout cas merci à toi Stéphane :) 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Téléchargé le dernier drivers (5.5), coché la case "Cpu Clear Affinity", et mixé à plein avec ma carte UAD-1, un an après, le bonheur retrouvé...

Le problème était connu depuis un bout de temps, et je me demande pourquoi Universal Audio n'y a pas remédié plus tôt...

En tout cas, un grand merci, Stéphane ! 
Répondre