♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- Terch -
Membre ♪♪♪
- le 19/12/2009 16:41:57 }
Moi aussi elle plante, comment ça fait chez toi ?
Tu pourrais mettre le détail de ta config stp ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 19/12/2009 19:00:09 }
C'est quoi "planter" pour vous ?
Bonjour docteur.... J'ai mal ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Terch -
Membre ♪♪♪
- le 19/12/2009 20:05:47 }
Ben pour ma part je ne peux pas l'utiliser à fond: au delà de plus de deux plugins, mon séquenceur hache les pistes où il y a les plugs UAD dessus, c'est le bazar (essayé avec Sonar 8 et Reaper, même soucis). Pourtant hormis les plugins UAD, tout roule vraiment nickel. A noter que j'ai utilisé cette carte à fond sur mon ancienne config (Dell PIV) pendant 3 ans, et ce sans soucis.
Et depuis ma nouvelle config... (Quad Q9550 sur CM GigaByte EP35-DS4, 4Go de Ram)
J'ai changé de slot PCI, réinstallé 40 fois les drivers, et rien n'y fait...
Ensuite, autre bizarrerie: Je suis Windows XP pro 32 bits et j'ai mis le switch "3GB" dans mon boot.ini , et pffuiiiit mon UAD a disparu, inconnue au bataillon dans le Control Panel UAD. J'ai remarqué qu'en rajoutant "/Userva=2800" à la suite du "3GB", mon UAD est enfin détectée et peut fonctionner (sur 3 pattes). Au delà d'une valeur de 2800 pour le Userva, mon UAD disparait (j'ai longtemps cru qu'elle était grillée).
Bref mon problème principal c'est que je ne peux utiliser pas plus de deux plugs de l'UAD, sinon ça devient ingérable. Du coup je l'utilise pour des applications de Mastering essentiellement, mais ça fait cher l'Ultrapak...
Je profite du message de David pour savoir si Stéphane a une idée... Mais peut être que tu as le même soucis David ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 19/12/2009 21:45:42 }
Stéphane a écrit : C'est quoi "planter" pour vous ?
Bonjour docteur.... J'ai mal !
Alors en fait tout ce fige soudainement! mon écran le PC tout! c'est carrement comme le temps qui s'arrête! même l'autre pc en réseau le vu-meter se fige comme une capture d'écran. plus rien quoi..
des que j'ouvre ne serais-ce qu'un plug uad ou deux au bout d'une minutes ou deux mais parfois une heure!! (c'est ca qui est énervant!)
ben c'est fini
ma config:
Asus P5Qpro
CPU intel Quad Core Q9550 2.86Ghz
carte son M audio delta 1010lt (au cas ou)
edit
Arf
Terch je vois qu'on a le même proc, mais ca peut pas être ça quand même! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 22/12/2009 08:13:19 }
Vous avez deux problèmes complètement différents.
Terch : Dans les options de l'Uad, tu as une case "Clear Cpu Affinity". Coche là , elle règle des problèmes de performance sur les ordis équipé de plusieurs Cpu/coeurs.
edit : et pour la disparition sans le userva, c'est normal, la carte a besoin d'adressage mémoire qui était utilisé par l'Os sans le userva.
David : Là .... Je ne sais pas... Les UAD1 chauffent pas mal, peut-être un problème de refroidissement ? Ou un problème de carte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 22/12/2009 17:01:23 }
David_Dervin a écrit : Tiens ca alors, elle ne marche que sur un seul port Pci d'un seul de mes 5 PC!!
Ah oui, ça arrive, les uad1 peuvent être récalcitrantes en fonction de la carte mère. C'est tatillon ces petites cartes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
- Terch -
Membre ♪♪♪
- le 22/12/2009 18:13:25 }
Merci Stéphane, je vais tester de ce pas... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.