♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

Depuis la version 3.5, Kontakt player est intégré a la version complète de Kontakt.
il y a un onglet spécifique pour retrouver les différentes banques de kontakt player dans kontakt (juste après l'onglet du navigateur de fichier)
Sinon le player existe au moins en version 3.5 je crois (si ce n'est 4) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

Options puis memory et "use memory server " il t'indiquera la quantité de ram utilisable[/quote]

Oui c'est le bon chemin, je connais bien, mais je suis sous PC/XP64, je pense que cette option ne figure qu'avec la version MAC. Moi j'ai "Options/Memory/Instrument preload buffer size" avec un curseur sur 60.00 kb, et je n'ose pas trop y toucher vu que je ne sais pas quelle valeur indiquer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre