♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

ça tombe c'est en pleine dérive, pendant une seconde ou deux 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

./. a écrit :ça tombe c'est en pleine dérive, pendant une seconde ou deux
Ok je note. :wink: 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Message  { par Sam Paryss

J'aime bien l'ambiance de la 2ème partie. La 1ère partie m'a projeté quelques années en arrière dans la musique du 1er Alone in the dark, je ne sais pas tu connais :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Dq9S7pa5epw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Dq9S7pa5epw&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

si c'était moi, je partirais maintenant sur une autre introduction plus en rapport avec la deuxième partie, mais c'est une question de goût :) 
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

j'ai pas trop d'opinion sur les pizz à vrai dire, mais la partie de guitare, notes et texture, est super :) 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

"alone in the dark", si si je me souviens, de loin...

Pour le décalage première partie / deuxième partie, c'est voulu, mais ce qu'il faut que je bosse, c'est une meilleure transition entre les deux, là pour l'instant c'est un peu je jette en l'air et je vois ce qui retombe.
j'ai pas trop d'opinion sur les pizz à vrai dire, mais la partie de guitare, notes et texture, est super
Merci :) , il y a une guitare à gauche (vraie de vraie) et une guitare midi à droite qui pilote un piano électrique qui passe lui même dans une wah wah... Ouf... 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Juste une question : pourquoi les pizz en unisson ? Pourquoi pas un seul pizz ou alors plusieurs pizz mais pas en unisson? 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Tauphe a écrit :Juste une question : pourquoi les pizz en unisson ? Pourquoi pas un seul pizz ou alors plusieurs pizz mais pas en unisson?
Tout à fait, très bonne question: c'est ce que vais bosser / modifier prochainement. Des pizzs avec des ingrédients différents, en quelque sorte. 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

hou c'est pas très clair la musique d'alone in the dark là :? 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Salut à tous,

Après avoir pris des notes, j'ai fait des modifs, édité, remixé, bref voici une V2 un poil plus longue:

[mp3]http://gb.terch.free.fr/Conneries/BillBoatV2MASTER.mp3[/mp3]

Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter ! :) 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

c'est pire et vraiment.................long 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre