♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

SOS Logic pro 9 dĂ©configurĂ© de partout ...

Message  { par ./.

Pour une raison que j'ignore j'ai perdu l'intégralité de mes fonctions/ transformer, je ne connais pas l'étendue des dégats...
Quelqu'un pourrait-il me faire un template d'une config d'origine Ă  importer ?
(et Ă  d'autres utillisateurs de lp Ă  qui cela pourrait servir dans le repertoire)
en fait il s'est complètement réinitialisé mais pas d'usine en RAZ sur toutes les fonctions audio hyper clavier partoche etc... La plupart des pref ont disparu, ce qui est étrange car je ne m'en suis pas servi depuis un mois (j'étais sur un projet/ P.T.)
Et la communication entre l'hyper editor et les régions ne se fait plus vraiment
la guigne du Vendredi 13 AAARGH
Comment faire ?
j'ai tentĂ© une reinstall avec le dvd-> que dalle 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Ouille ouille, je pourrais te faire ça mais qu'à partir de Mardi ou Mercredi.

Mais si tu as fait une reinstall DVD et que ça n'a rien changĂ©, je crains fort que le problème se situe au niveau materiel ou de ton OS. Tu travailles sur quelle gĂ©nĂ©ration de Mac? Sur quel OS X? 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

OS X.5.8
mac pro 8 xeon 5400 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

tu l'as acheté il y a longtemps ? car tu as après la date d'achat, 3 mois de hotline gratuite.
je les avait appelé il y a peu pour un pblm.

mais je pense aussi que c'est plus liĂ© Ă  l'OS plutĂ´t qu'a logic suite Ă  ta description. 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Essaye de réparer les autorisations disques et ne nettoyer le disques. Tout ça dans l'utilitaire de ... DISQUES !

Si ça ne fait rien, je craint fort qu'un formatage s'impose... 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Impossible de mettre Ă  jours pro tools ne digère pas snow leo et je ne vois pas en quoi ce serait un problème d'os, ce problème n'apparaĂ®t que sur logic, de plus logic 8 que j'avais laissĂ© en place est aussi dans le mĂŞme merdier 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Smoy a écrit :Essaye de réparer les autorisations disques et ne nettoyer le disques. Tout ça dans l'utilitaire de ... DISQUES !

Si ça ne fait rien, je craint fort qu'un formatage s'impose...
c'est fait et refait, le reformatage = vade retro satanas au fromage 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Laurent K a écrit :tu l'as acheté il y a longtemps ? car tu as après la date d'achat, 3 mois de hotline gratuite.
je les avait appelé il y a peu pour un pblm.

mais je pense aussi que c'est plus lié à l'OS plutôt qu'a logic suite à ta description.
juillet in the babass 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Rions un peu jaune
que faire ? 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Ils n'ont pas de forum ? 
Répondre