♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Upgrades de Eastwest

Message  { par Francois111

Bonjour à tous,
je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé des upgrades chez Eastwest (je parle des payantes, par exemple pour passer de la Gold Kontakt à la Gold Pro Play), et si oui comment cela se passe ? Est ce qu'ils renvoient des CDs? Faut il télécharger ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

J'ai updaté Gold -> Play depuis un an ou deux. Je ne me rappelle pas exactement la procédure, mais tu ne renvoies rien, ils t'envoient les dvds. Le téléchargement n'est pas au programme, faut dire que ça pèse plusieurs dizaines de Go. C'est pas vraiment une upgrade, c'est une installation complète. 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Parfait, merci pour ta réponse ... :D 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Et comme l'install prend une bonne journée et qu'on est pas à l'abri d'un grain de poussière malfaisant dans le lecteur de dvd-rom, je te dis un gros M*****E pour l'installation z072z :P 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Petite précision, l'autorisation se fait sur une clé ilock. Je l'avais commandée avec l'upgrade. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Et là tu n'as que le version Golp complete. Alors imagine la version platinium... Personnellement j'ai passé une nuit blanche rien que pour l'installation, qui ne se passe jamais comme prévue avec moi. Mais bon, bref :oops:

Et si je retournais finir ma dernière démo moi!! Allez hop hop hop là :arrow: 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Merci pour vos réponses,
j'en déduis donc que je pourrais continuer à utiliser ma version Kontakt pour aller vite puis la version Play pour améliorer les sons ...
Est ce bien ca?
je te dis un gros M*****E pour l'installation
Non mais c'est pas vrai, encore, que fait la modération, la sécurité, l'état major ... 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

j'en déduis donc que je pourrais continuer à utiliser ma version Kontakt pour aller vite puis la version Play pour améliorer les sons ...
Est ce bien ca?
La qualité sonore de base est équivalente sur les 2 players. Seules les possibilités du lecteur Play permet un travail plus intéressant pour avoir un meilleur rendu.

Maintenant tu peux utiliser soit l'un, soit l'autre et même les 2. Seulement Play sera plus lourd à gérer sur des projets bien avancés.

Quoi, je suis encore là moi :roll: (elle est où la porte :arrow: ) 
Répondre