♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Mouai, c'est du gratuit de chez Native Instrument ...

certe la version fonctionne, mais c'est que de la démo, stop toutes les 30",
les "hic" sonores etc .. bref, impossible de bosser avec.

c'est pas ce que j'appelle du gratos, c'est de la pub pour te brancher sur KT4.

de toutes façons, on a plus trop le choix maintenant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

non on n'a plus le choix, mais je ne sais pas si je peux simplement updater mon systeme kontakt 2, et kontakt player 2 directement dans la derniere version, je ne trouve pas ça sur le site de native ...
oubien j'ai mal cherché ...
mais c'est vrai que leur soit disant free n'est pas tres excitant pour travailler... 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Je trouve ça très intéressant pour tous les possesseurs de librairies fournies avec le moteur kontakt player qui devaient se coltiner des vieilles versions. Des versions 2 qui ont pas mal de problèmes de compatibilité avec les os/sequenceurs récents, et qui ne pouvaient pas fonctionner en version 64 bits. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui d'accord mais pourquoi pas un vrai free ? qui marche vraiment !
, qui ne s'arrête pas au bout de 30 minutes,
juste un lecteur pour les nouvelles banques qui sortent ici et là ...
native pourraient être un peu plus généreux
comme UVI par exemple ...

de toute façon ensuite on a envie d' acheter le vrai KOntakt, ( ou komplete c'est + rentable ...) c'est tellement bien ce soft !!!

a + :) 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

oui, Stéphane c'est vrai,, pour les banques Symphobia ou Evolve par ex, j'ai remarqué que KT3 est plus "Légere", informatiquement parlant et ça fonctionne sans restriction.

par contre, j'avais une vielle banques acheté chez Tonhammer tout à fait "officielle", ben +1 avec Arfouf, ça ne marche pas (?)
stop toutes les 30" et tout le tralala.

alors, peut etre qu'il faut que je déclare quelque chose avec leur bidule d'homologation en ligne, mais j'y comprends rien du tout à chaques fois. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

mais evolve et symphobia sont vendu avec un player me semble-il?
d'ailleur a-t-il été mis a jour depuis l'arrivée de KT 4? 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

oui, no pblm pour eux, ils fonctionnent très bien avec KT player 2 ou KT 3.
mais avec ma banque Tonehammer, niet ..! stop au bout de 30" 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposé un vrai free , juste un player, pour les banques récentes nki qui sortent ici et là... tonehammer par exemple ... :x 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

mouai, un peu pingre,
mais bon moi je vais y passer car incontournable.
il est un peu moins cher si on a déja KP2 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

Pour ceux que ça intéresse , j'ai une banque de chez ZERO-G (nostalgia) que je devait autoriser avec kompakt , maintenant , il n'y a plus d'autorisation , j'ai contacté zero-g en leur donnant le numéro de série du soft et en retour , ils m'ont envoyé des liens vers leur banque au format .wav et avec les nki (avant c'était enfermé dans le format propriétaire nks, nkc) j'ai pas encore testé kontakt 4 car je me tâte pour faire la mise à jour à partir de komplete 3... 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre