♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Vienna Appassionata Sur Kontakt

Message  { par Francois111

Bonjour,
je me pose une petite question. J'ai beaucoup de mal avec les Player Stand alone que l'on trouve sur le marché, je les trouve peu sympathique. Est il possible de faire tourner les Vienna Appassionata sur Kontakt? (et comment?)
Je crois que le sujet a déjà été posé pour les soft Eastwest qui tournent sour Play, mais au pire je repose la même question aussi.
Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Innervision -
Membre ♪

Message  { par Innervision

Pas à ma connaissance. Mais si c'est réellement possible, ce dont je doute, je veux bien aussi savoir comment procéder notamment pour Play Image 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Pour Vienna Appassionata je ne sais pas, mais pour Play y a pas moyen :( 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Pour Play je n'avais que peu d'espoir le sujet ayant déjà été abordé dans le forum. 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

Impossible pour kontakt ce n'est pas le même format.

Pourquoi n'aimes-tu pas les vienna standalone ? je les trouve plutot bon, stable, et avec pas mal de possibiltiés notamment sur la création de keyswitchs :) 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Impossible pour kontakt ce n'est pas le même format.

Pourquoi n'aimes-tu pas les vienna standalone ? je les trouve plutot bon, stable, et avec pas mal de possibiltiés notamment sur la création de keyswitchs
Sniff, c'est bien ce que je pensais.

Peut être que le standalone est bon, mais je suis vraiment habitué a bosser sous contact que j'aime beaucoup. Mais je vais donc m'y mettre :D .
Juste un petit renseignement pour changer de son (ex stacc ou spicc) y a t'il moyen de passer par la voix (voix 1,2...) plutot que le keyswitch ? 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

Hmm pas à ma connaissance avec le vienna instruments. Il faut utiliser le vienna ensemble pour avoir des sons sur pistes séparées. 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Ben dis donc John vous êtes l'oiseau de mauvaise augure :wink:
Merci pour votre réponse rapide, je vais donc me plonger dans le manuel, les vidéos de tutoriel ... bref je ne vais pas revenir de si tot :D 
Répondre