♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Loïc a écrit :C'est une blague ?
C'est du virtuel ???? :shock: :shock:
Oui, tout.

Je pense que l'orchestration y est pour beaucoup. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

"Sad Mind", très beau thème, très envoutant, particulièrement Dark Vision.
je n'ai pas encore tout écouté mais c'est superbe, j'aime beaucoup. 
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Super, bravo Laurent !

je ne connaissais pas ce travail et les quelques extraits que je viens d'écouter me plaisent beaucoup. Comme je dois ranger un peu (beaucoup) mon studio-placard ta musique va m'accompagner pendant le ménage. ;-) 
   - Loïc -
Membre ♪♪

Message  { par Loïc

Laurent JUILLET a écrit :
Loïc a écrit :C'est une blague ?
C'est du virtuel ???? :shock: :shock:
Oui, tout.

Je pense que l'orchestration y est pour beaucoup.
Et c'est pareil pour tous tes autres albums sur le site (Human, Emotional score...) ?
Edit: je viens de voir que Emotional c'était avec le LSO... :lol: 
Modifié en dernier par Loïc le 23/10/2009 09:10:00, modifié 1 fois.
   - thomemy -
Membre ♪

Message  { par thomemy

Tres belles compositions et malgres ton orchestre en plastique, ça sonne.
Bravo 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Edit: je viens de voir que Emotional c'était avec le LSO...
C'est le London Philharmonia pas le LSO :wink: 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur

Merci à tous,

Comme le dit Damien, "Emotional Score" c'est avec le London Philarmonia.

"Human Perspective" c'est avec des musiciens Français, beaucoup viennent de l'Opéra et de l'ensemble Jean Philippe Goude. C'est mon amie Miwa Rosso qui s'est occupé de la régie.

Quelques photos de la séance:

Image

Image

Image

Et un extrait des mini séries du Boston Globe sur Ted Kennedy accompagné par "Human Perspective":

<object id="flashObj" width="420" height="376" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shoc ... ,0"><param name="movie" value="http://c.brightcove.com/services/viewer ... =245991542" /><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /><param name="flashVars" value="videoId=12154235001&playerID=16977198001&domain=embed&" /><param name="base" value="http://admin.brightcove.com" /><param name="seamlesstabbing" value="false" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="swLiveConnect" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://c.brightcove.com/services/viewer ... =245991542" bgcolor="#FFFFFF" flashVars="videoId=12154235001&playerID=16977198001&domain=embed&" base="http://admin.brightcove.com" name="flashObj" width="420" height="376" seamlesstabbing="false" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" swLiveConnect="true" allowScriptAccess="always" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... D></object> 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Salut Laurent j'aimerais me réjouir de ton succès en écoutant les musique utilisées sur le film, mais en allant sur le site kosinus j'ai rien compris (plusieurs fois le même titre et le générique pas trouvé) je me suis découragé, jchui un peu bêta des fois
Tu peux mettre les cotes exactes ou non si elles sont exclusives ? 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur

./. a écrit : Tu peux mettre les cotes exactes ou non si elles sont exclusives ?
euh, moi y en n'a pas avoir compris la question!!?? :?: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

quoi moi écouter où ?
Quelles sont les pièces du film ? 
Répondre