♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

A terme, je veux une machine puissante et fiable

A l'heure actuelle, je dois Bouncer en Wav mes 2 premiers pistes VST pour pouvoir en utiliser une troisième (tu imagines le x*#@!!)

Je commence à avoir de plus en plus de demande et je veux pas risquer de devoir reinstaller Window à cause d'un Bug alors que je dois bosser comme un dingue sur une BO pour respecter les délais 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Olivier Calmel a écrit :
./. a écrit :
Olivier Calmel a écrit : mais y'a beaucoup de studio qui ont abandonné cette daube de Pro Tools pour Pyramix ou Samplitude / Sequoia, sur Pc donc
Et si tu as un contrat avec Luc Besson tu ressortiras cette merveille de la rhétorique ou tu feras le faux derche ? :twisted:
Quelle rapport avec besson ? de quoi tu parles ? Il ne me semble pas avoir été grossier, donc je te remercie de garder tes insultes et tes névroses pour toi :twisted:

Un nombre important de preneurs de sons te confirmeront que pro tools est une grosse daube dont le seul atout a été de se placer au bon moment.
Tous ceux qui utilisent pyramix ou sequoia t'expliqueront le gain qu'ils ont obtenus.
Oui, mais Mac n'est pas Pro Tools
Si je devais passer sur Mac , ce serait (aussi) pour utiliser Logic (surêment pas pro Tools que je deteste)

ps: Moi, je veux bien bosser avec luc besson s'il me le demande
En plus, il est faché avec Eric Serra :P 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Olivier Calmel a écrit : Quelle rapport avec besson ? de quoi tu parles ? Il ne me semble pas avoir été grossier, donc je te remercie de garder tes insultes et tes névroses pour toi :twisted:
Ah bon tu es sérieux scuses je croyais que tu plaisantais z036z 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Non la vérité je m'en cogne du mac ou du pc
Simplement lire en permanence 'le mac est plus stable' c'est pénible parce que c'est faux 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Leyla Fon Rio a écrit :A terme, je veux une machine puissante et fiable

A l'heure actuelle, je dois Bouncer en Wav mes 2 premiers pistes VST pour pouvoir en utiliser une troisième (tu imagines le x*#@!!)
Il serait peut être temps d'acheter un ordi et des softs antérieurs à l'époque des slips en peau de bête retournés, alors relis ce thread relis d'autres thread relatifs à ton pb sur ce forum et d'autres forums et tu auras des éléments de réponses, c'est un peu ce à quoi ils servent vraiment en plus (trouver des gens qui ont les mêmes pb que toi et les discussions qui en découlent) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Olivier Calmel a écrit :Non la vérité je m'en cogne du mac ou du pc
Simplement lire en permanence 'le mac est plus stable' c'est pénible parce que c'est faux
Mais ça je ne l'ai pas écrit et ne l'écrirai jamais sauf si tu me mets un calibre derrière l'oreille (ou quoique ce soit) et là je t'écris un long poème d'amour (dans le style du bal des 4'zarts ;) )... 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

./. a écrit :
Leyla Fon Rio a écrit :A terme, je veux une machine puissante et fiable

Il serait peut être temps d'acheter un ordi et des softs antérieurs à l'époque des slips en peau de bête retournés, alors relis ce thread relis d'autres thread relatifs à ton pb sur ce forum et d'autres forums et tu auras des éléments de réponses, c'est un peu ce à quoi ils servent vraiment en plus (trouver des gens qui ont les mêmes pb que toi et les discussions qui en découlent)
C'est clair
Va falloir que je pense à me separer de mon Logic

Snif

heureusement que je n'ai pas connu l'époque Atari parce que peut être que j'y serais encore :P 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Je t'assure la technologie fait des progrés 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Bon, je vais passer sous 64 bits, virer Logic et faire le Bounce des pistes séparés

bon sang, j'en ai au moins pour 15 jours
J'ai plus de 3 ans de taf à finir sur ce logiciel

J'ai plus qu'à trouver un bon Soft sur PC 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

ou passer à logic sur mac :lol: 
Répondre