♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

et donc y a t-il un outil meilleur qu'un autre pour encoder , passer du 48 khz 16bit à du mp3 320 par exemple , ext-ce qu'un free ware est suffisant ou bien le bounce du séquenceur ... que conseillez vous ?

amitiés ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

perso j'utilise soundclick pour mettre mes morceaux en streaming avec un lecteur embarqué sur myspace, je trouve la qualité bien meilleure.

http://www.soundclick.com/ 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Merci Sébastien!

je vais voir ça!

(HS)
" j'ai mis un de ces temps à me reconnecter je suis sans arrêt obligé de réinitialiser mon mot de passe, j'ai cru que vous m'aviez perdu pour toujours les amis!! :cry: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

David_Dervin a écrit : j'ai cru que vous m'aviez perdu pour toujours les amis!! :cry:
Mais non les cafards ont la peau dure :wink:
(c'est une misérable plaisanterie, et je n'en pense rien, mais je ne peux pas m'en empêcher) 
Répondre