♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- CletusAwreetus -
Membre ♪
- le 08/10/2009 15:31:17 }
http://profile.myspace.com/lewisiarnould
Je viens d'uploader cette composition qui date d'environ deux semaines, j'espère que vous l'écouterez en entier avant de le commenter, car la deuxième moitié est plus travaillée selon moi.
C'est ma deuxième composition instrumentale, je n'ai pas posté la première qui est moins personnelle et qui ressemble plutôt à un exercice harmonique qu'à une véritable composition.
Je tiens à préciser que je fais jouer le morceau par mon pc, étant débutant en piano, je suis bien incapable d'exécuter mes propres morceaux, mais ça ne m'empêche pas d'écrire la musique que j'ai en tête.
J'attend vos commentaires, puisque je n'ai encore jamais fait écouter mon travail à personne et j'aimerais bien savoir ce que d'autres musiciens peuvent en penser. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- -Guy- -
Membre ♪
- le 08/10/2009 17:45:47 }
Hello
Plus travaillée oui, mais n'enterre en rien la première partie !!
J'aime beaucoup de bout en bout.
Guy - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- CletusAwreetus -
Membre ♪
- le 08/10/2009 19:40:07 }
Merci pour le compliment, j'aime beaucoup ton travail aussi (je suis allé jeter un coup d'oreille sur ton site), donc venant de quelqu'un qui à l'air expérimenté, je prend ça comme une reconnaissance! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 08/10/2009 22:58:55 }
Guy c'est même un pro de la critique (regarde les topics précédants)!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition