♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Stéphane a écrit : Je ne sais pas quel est son statut, mais il y a aussi Philippe goutier qui développe Wavelab.
J'aimerais beaucoup travailler, ou plutôt assister, une personnalité importante comme Philippe Goutier malgré tout en utilisant les nouvelles technologies pour djeun's (entendez par-là facebook et google), je peine à trouver son email, où à savoir si c'est le bon Philippe Goutier à qui je vais envoyer un message facebook ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Il Sorpasso a écrit :ah oui merging c'est des bons, exigeants et tout !
C'est Lausanne c'est pas bien loin, ya même le TGV
Et tu as un guide gratuit sur place! :D Et l'endroit est joli (patrimoine mondiale de l'UNESCO)! :D Et bon, j'arrête de faire de la pub. :D
Image

Et c'est du lourd quand même. Il sont très exigeants mais après ça fait toujours bien de pouvoir dire que tu as fait un stage chez eux. 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Tbop a écrit :
Stéphane a écrit : Je ne sais pas quel est son statut, mais il y a aussi Philippe goutier qui développe Wavelab.
J'aimerais beaucoup travailler, ou plutôt assister, une personnalité importante comme Philippe Goutier malgré tout en utilisant les nouvelles technologies pour djeun's (entendez par-là facebook et google), je peine à trouver son email, où à savoir si c'est le bon Philippe Goutier à qui je vais envoyer un message facebook !
Je devrais pouvoir te trouver ça. Je te tiens au courant. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Au fait, j'oubliais, il y a aussi Vincent Burel (vb audio). 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Stéphane a écrit : Je devrais pouvoir te trouver ça. Je te tiens au courant.
Je n'en demandais pas tant mais c'est très gentil de ta part :o ! 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Tbop a écrit :
Stéphane a écrit : Je devrais pouvoir te trouver ça. Je te tiens au courant.
Je n'en demandais pas tant mais c'est très gentil de ta part :o !
Tu as un mp avec son contact :) 
Stéphane Péneau
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

swiiscompos a écrit :ça fait toujours bien de pouvoir dire que tu as fait un stage chez eux.
j'ai fait un stage chez eux 8)

mais bon j'étais nul :shock: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Il Sorpasso a écrit : mais bon j'étais nul :shock:
C'est à dire ? :) 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

je devais faire des procédures de test en C++ sur une carte qu'ils fabriquaient mais franchement je n'avais tellement rien écouté en cours que je n'ai rien à compris à ce que je faisais du début à la fin. Genre terrifié à la vue d'un makefile

surtout que ce sont les vrais artisans un peu taiseux là-bas. 
Modifié en dernier par Xavier Thiry le 09/10/2009 16:15:49, modifié 1 fois.
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

edit raté post inutile 
Répondre