♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Le Vienna Ensemble PRO est dispo

Message  { par DavidK

Hello,

quelqu'un a deja testé le Vienna Ensemble PRO de chez VSL ?
ça a l'air hyper intéressant pour ceux:
- qui bossent avec plusieurs machines en réseau et veulent s'affranchir d'interface Audio / Midi et d'éventuels problèmes de synchro
- pour ceux sur un OS 64 bits qui veulent accéder a toutes la ram dispo ET utiliser des Plugins ou Instrument encore en 32 bits

Ce truc a vraiment tout pour plaire (beaucoup de trucs astucieux)
Et en plus je trouve ça franchement pas cher (par rapport au prix d'interface audio ADAT + Midioverlan si on bosse en réseau)

Quelqu'un a testé ?
Vous en dites quoi ?

C'est par ici:
http://vsl.co.at/en/211/497/1685/1693/1342.htm

Je suis au bord de sortir la CB :lol: ,
le truc qui m'arrête c'est que j'ai l'impression que ça va me faire revoir ma template en profondeur et je suis un peu juste en temps :-/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

franchement je comprend rien à leur site :shock:

et c'est pas ma première tentative. 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Message  { par Francois111

franchement je comprend rien à leur site

et c'est pas ma première tentative.

Je suis assez d'accord là dessus, leur site n'est pas des plus convivial... J'ai voulu trouver hier le fameux soft cité au dessus, sans succes... 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

Bonjour,

le lien que je donne ne fonctionne pas ?

(chez moi ça fonctionne, mais c'est peut être le cache de Firefox qui m'enduit d'erreurs) 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

Sinon le chemin sur le site (en navigant avec les onglets en haut de leur page d'accueil)

Product / Software / Vienna ensemble / Vienna ensemble pro

a un moment ils vont vous demander, sur une carte, de vous localiser (pour la devise et les taxes utilisées pour les prix) 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

On en parle ici. Il faudrait peut-être fusionner les deux topics. 
Modifié en dernier par Stéphane le 01/10/2009 15:03:55, modifié 2 fois.
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Message  { par Francois111

Question totalement idiote, mais qu'a ton finallement avec ce soft? J'avoue ne pas bien comprendre. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

tu as ceci
http://vsl.co.at/en/211/497/1685/1693/1741/1368.htm 
   - DavidK -
Membre ♪♪

Message  { par DavidK

Stéphane a écrit :On en parle ici. Il faudrait peut-être fusionner les deux topics.
Ah ok,
je n'avais pas vu !
On va plutôt se rabattre sur le sujet que tu as ouvert qui est plus complet qu'ici :) 
Répondre