♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

....Finalement je l'ai regardé tout de suite , vraiment bien, ma femme m'a demandé de qui était la musique car elle m'a dit "ça ressemble à desperate housewives" (rien de péjoratif la dedans). En tout cas pour mois c'est digne d'un court métrage pixar dans le visu et dans l'audio , en voyant le film je me suis demandé qui avait fait le sound design et quand j'ai vu que c'était toi je me suis dit intérieurement "chapeau"

Au final c'eut été dommage d'accepter la proposition dans le sundgau...

Orchestre virtuel ou réel ?? parce que les cuivres bouchés à 4:02 m'ont semblé bien vrai ( en gros sur la chanson....) Au fait,qui chante ?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

L'alsace c'est quand même joli et j'y ai laissé un certain nombre d'amis...
Pour ce qui est de l'orchestre, c'est du virtuel avec des banques de cuivres à moi, j'ai enregistré il y a quelques temps des amis en studio, disons que ça te permet d'avoir des sons qu'il n'y a nul part ailleurs. Et pour le générique, j'ai fait beaucoup de prises de son pour donner l'effet d'ensemble, différents cuivres et flutes ainsi que les percus. Et pour le sois-disant chanteur, si tu avais lu les remarques précedentes, tu m'aurais démasqué!
Merci d'avoir pris le temps de regarder :D 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

j'avais pas vu le thread...
j'aime beaucoup le son de la lumiere quand elle part chercher ses copines pour ressuciter la theière .
sinon, en general c'est buenos , un peu bavard ;) mais buenos !

une remarque sur la theière, c'est le premier objet qui a été modelisé pour fabriquer une image de synthese (newell)
c'etait en 1975....

(y avait pas besoin d'utiliser la transparence du carton pour nous signifier que la theiere etait dedans, puisque à priori, il n'y a que deux persos qui sont en vie, puis on a un peu de mal avec l'espace (où es tu?) juste avant qu'elle se prenne les "pieds" dans le fil d'alimentation). 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Natsu -
Membre ♪♪

Message  { par Natsu

Wahou c'est trop mignon. Chapeau aux participants de ce joli projet. Je trouve la musique appropriée, elle traduit bien le jeu, l'innocence, l'amusement, la féérie. Héhé il faudra que je félicite tes petites princesses (non pas diablotines comme tu dis.. :lol:) pour cette prestation !! Oops désolée la "prof" a été trop absente cette année mais c'est bon maintenant tu peux remettre ton cartable et revenir :-p
Pfff La voix pas terrible ? heureusement qu'on l'a gardée, :wink: L'animation se termine par une association de voix pures, simples et complices! 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Merci Natsu, je me réjouis de retrouver le chemin des cours!
:) 
   - Tom LaoWhy -
Membre ♪

hello

Message  { par Tom LaoWhy

Vraiment cool, bravissimo ! 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Pour ce qui est de l'orchestre, c'est du virtuel avec des banques de cuivres à moi, j'ai enregistré il y a quelques temps des amis en studio, disons que ça te permet d'avoir des sons qu'il n'y a nul part ailleurs.
Un peu comme Hans Zimmer, tu as une banque personnalisée :) 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Oui, parait qu'il est très jaloux de la mienne :lol: 
Répondre