♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Symphonic choirs Play

Message  { par jhansson

Bonjour a tous

je viens de passer a Symphonic choirs version play

après le x*#@!! d'usage avec ilok , install du soft et du wordbuilder
quel n'est pas ma surprise de ne pas trouver le word builder en insert sous Cubase

j'ai un g5 dual avec tiger 10.4.1 Cubase 4 ! est un souci d'incompatibilité?

car SC play apparaît bel et bien dans Cubase 4 mais pas word builder
j'ai essayer de ré installer mais rien ne change !!!

merci de votre aide ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Heu question stupide, c'est bien en insert d'une piste midi que tu essayes ?

(bon je sais mais on ne sait jamais parfois dans l'emballement on ne fait pas gaffe ... :lol: ) 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut james,

pour la version kompakt de symphonic of choir, il fallait placer le .dll du worldbuilder dans le dosseir component de Cubase.

Je suppose qu'avec play c'est le même principe. Essaye voir et tiens moi au jus :wink: 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Heu question stupide, c'est bien en insert d'une piste midi que tu essayes ?

(bon je sais mais on ne sait jamais parfois dans l'emballement on ne fait pas gaffe ... Laughing )
oui c'est bien en insert dans parametres de pistes , j'ai tout essayer copier le word builder play dans component de Cubase rien n'y fait ! 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Est-ce que tu l'as dans la liste des plug-ins midi dans Cubase sous 'informations sur les plug-ins' dans périphériques ?

Bon moi je suis sur PC mais le worldbuilder n'est pas dans component mais dans le répertoire EastWest de 'Program Files' uniquement (version Play). 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

au fait Bonjour Franck et babaorum ;)

non en fait rien n'apparaît c'est vraiment bizarre ! j'ai copier le bundle de word builder
partout ou c'etait possible rien a faire j'ai l'impression que soit cette version n'est pas compatible ou bien qu'il faut attendre une mise a jour
j'attend egalement une reponse du support d'east west

pour memoire je n'ai jamais pu utiliser symphonic choirs et word builder sous mac
avec mon matos ,
je me dis que je dois pas etre fait pour leurs produit !!! 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

Je me trompe peut être mais le wordbuilder n'est-il pas censé être inclus dans l'interface de play ?
Je pensais que c'était l'argument de vente de symphonic choir play...

Ne me dites pas qu'il faut encore galerer avec les cables midi virtuel et cie pour faire marcher le wordbuilder ,meme avec play ? :shock: 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Ne me dites pas qu'il faut encore galerer avec les cables midi virtuel et cie pour faire marcher le wordbuilder ,meme avec play ?
Je parie que tu es sous logic :roll:

Sous Cubase il n'a jamais été question de câblages virtuels. On charge le worldbuilder, et hop hop hop, roule ma poule :o 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Je me trompe peut être mais le wordbuilder n'est-il pas censé être inclus dans l'interface de play ?
Je pensais que c'était l'argument de vente de symphonic choir play...

Ne me dites pas qu'il faut encore galerer avec les cables midi virtuel et cie pour faire marcher le wordbuilder ,meme avec play ? Shocked
justement je le pensais aussi mais NON pas du tout inclus
toujours plug in 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

il est indiqué sur le site d'eastwest que le wordbuilder sera intégré dans play dans un update futur ( mais on ne sait pas quand )

James essaies de contacter le service technique d'eastwest.

Je suis sur un PC avec SC play et Cubase 4 et j'ai bien wordbuilder en effet d'insert... 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre