♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ce qui es pénible c'est que les vendeurs de logiciel à dongle ne spécifient pas assez clairement la nécessité de celui ci et sa NON fourniture sur leur site, ainsi que certain détails terre à terre mais non négligeables, de plus quand il s'agit de soft > 300 € ne pas le fournir relève d'une misérable mesquinerie révoquant sans appel l'aphorisme de Lénine que je préfère:
"Les bourgeois sont tellement cupides qi'ils vendront la corde qui les pendra"
sinon il me semble que ces breloques économisent pas mal de cpu sur la protection,
non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

salut !

bisoux ! 
Modifié en dernier par arfouf le 12/11/2015 21:49:57, modifié 1 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

le truc qui me rend dingue c'est qu'avec ces clef de protection ça devrait rendre la revente beaucoup plus simple puisque beaucoup plus claire .. Mais en fait le mieux c'est peut etre d'aller voir une voyante pour savoir si on fait pas une connerie a l'achat :) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

JE vais poser une question idiote encore. Mais je viens d'acheter une banque Ultimate Soundbank. J'attends le mail d'autorisation (c'est long en fait :cry: )

Je me demandais si c'est normal que la banque n'apparaît pas encore dans UVIStation? Elle n'apparaîtra qu'une fois autorisée?

Cela veut dire qu'une fois que l'autorisation est sur l'ilock la banque s'autorise toute seule? 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Bon cette fois je ne COMPRENDS PLUS RIEN non plus...

J'ai envoyé un mail.... J'ai créé un compte sur Ultimate soundbank pour avoir une autorisation.

mais je n'ai toujours aucun retour. Aucune licence sur mon compte ilok.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne? 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut Damien,

as-tu une clé ilok? As tu un numéro de série pour la banque de son que tu viens d'acheter? 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Oui! j'ai tout! La clef USB, le numéro de série, le compte ilok j'ai fait une demande d'autorisation par mail et par compte Ultimate Soundbank mais j'attends toujours. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Enfin peut-être que cela doit prendre du temps mais je voudrais être sûr que ce délai est normal (déjà que je ne sais pas comment faire après :lol: ) parce que je dois avancer sur mon projet actuel :? 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

As-tu sous la main, un logiciel appellé "Autorization Wizzard"? 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

j'ai cherché ton fameux logiciel cité sur SDO :lol: mais je ne le trouve pas!

j'ai un iLokCom2.exe... Mais qui ne démarre pas. 
Répondre