le truc qui me rend dingue c'est qu'avec ces clef de protection ça devrait rendre la revente beaucoup plus simple puisque beaucoup plus claire .. Mais en fait le mieux c'est peut etre d'aller voir une voyante pour savoir si on fait pas une connerie a l'achat - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
JE vais poser une question idiote encore. Mais je viens d'acheter une banque Ultimate Soundbank. J'attends le mail d'autorisation (c'est long en fait )
Cela veut dire qu'une fois que l'autorisation est sur l'ilock la banque s'autorise toute seule? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.