♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 31/05/2009 02:58:19 }
Ben dans le east west gold justement, y'a un très bon programme il me semble ?
(C'est peut-être uniquement dans la version pro, mais l'upgrade est pas bien cher, de souvenir).
Multisamplés, super dynamique, un script pour éviter l'effet mitraillette...
Perso, je m'éclate à rototomer avec - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 31/05/2009 04:30:15 }
Salut François,
tu devrais trouver ton bonheur dans SD2. Dedans il y a quasiment toute la gamme d'ensembe percus existant avec la dynamique et une bonne image stéréo en plus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Francois111 -
Membre ♪♪♪
- le 31/05/2009 07:25:57 }
Bonjour,
merci de vos réponses.
En fait mon problème est que j'ai bien ces softs mais je n'arrive pas a trouver le son parmi les dizaines de dizaines de samples.
Je me doute bien que dans SD2 il doit y avoir le rototom, mais il se cache où ? (où qu'il est le rototo, où qu'il est ?) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 31/05/2009 12:23:25 }
Je me doute bien que dans SD2 il doit y avoir le rototom, mais il se cache où ?
C'est ce qu'il me semblait
Ca fait un petit moment que je n'ai pas ouvert mes bécannes. Je regarderais ça. Je ne me souvient plus du nom des différents ensembles. Par contre j'ai bien mémorisé les éléments qui composent ces ensemble.
Bizarre quand même. Je me souvient que de ce qui est plus difficile à retenir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition