Sauf erreur XP peut exploiter 3 Go pour les applis (sur certaines cartes mères cela impose peut-être d'en installer 4). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
une appli sur un ox 32 bits ne peut exploiter une ram>2Go
mis si tu rajoutes l'os ,,
Enfin si je dis pas de bĂŞtises - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sauf erreur XP peut exploiter 3 Go pour les applis (sur certaines cartes mères cela impose peut-être d'en installer 4).
3.25Go normalement mais ton process d application ne peut exeder les 2Go
Exemple: Cubase blinder de VST process a 1.9Go , je rajoute un vst de 200Mo ( claque plantage) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci en tout cas de m avoir repondu. J esite a passer en 64 aussi mais impossible de trouver des drivers 64 pour ma carte. Je vais donc attendre un peu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ca marche bien, je peux monter a 2.7Go pour le process. Merci, ca va me permettre de bosser encore un peu avec cette config - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.