♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Raf -
Membre ♪♪
- le 15/04/2009 16:26:26 }
Salut salut!
J'me présente, je m'appelle Henry. J'voudrais bien, réussir ma vie...
Voilà , c'est tout!
Bonjour à tous! Je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans.
J'ai rien de très intéressant à dire sur moi, à part que je compose un peu de musique et que j'aime ça. C'est un moyen de s'évader deux secondes et de penser à autre chose.
Voici le matériel que j'utilise:
-Cubase Essential 4, comme séquenceur
-Vienna Symphonic Library Special Edition, un échantillon de HalionOne (qu'était distribué avec Cubase quand je l'ai acheté), et quelques autres petits instruments virtuels gratuits trouvés sur la toile
Je compose à la souris, avec le piano roll. Je ne joue pas à l'aide du clavier midi.
Je n'ai pas fait d'études de musique, et j'aurais peut-être dû.
Voici l'adresse de mon Myspace:
http://www.myspace.com/margdzefelnoksvadkel
Merci de me donner vos avis sur les deux seules musiques qu'il y a pour le moment (elles ne sont pas encore terminées). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪
- le 15/04/2009 16:46:26 }
Bonjour Margdzefel Noksvadkel,
Je suis allé faire un tour sur ton MySpace tout neuf pour écouter ces deux morceaux : j'y ai trouvé beaucoup de fraicheur (dans le bon sens du terme), beaucoup d'envie aussi et ça fait du bien.
Je te souhaite une bonne continuation, de chouettes découvertes et des heures de plaisir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition