♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

SACEM répartition avril 2009: des changements?

Message  { par YuHirà

Je fais comme Héral car je viens de les consulter...

Pour la première fois, il semble que les téléchargements Airtist aient été pris en compte.

75 centimes de droits s a c e m en ce qui me concerne pour ces téléchargements :lol: C'est pas demain qu'on va être riche avec Airtist :lol: Mais cela me semble une bonne nouvelle... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Je ne connaissais pas l'existence de ce site j'en viens j'ai cliqué au hasard et j'ai obtenu ceci
j'ai cliqué sur le titre 5 car je n'arrivais pas à lire le titre , mais une fois fait même si je n'ai pas lâché 0,99€ pour entendre le titre, je tu savons ce qu'il faut faire pour y être riche 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: SACEM répartition avril 2009: des changements?

Message  { par heral

YuHirà a écrit :Je fais comme Héral car je viens de les consulter...
et toi aussi, tu t'es fait virer? z078z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

:lol: :lol: 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

parmi les changements, il faut noter des perceptions de diff venues des pays de l'europe centrale (pologne, roumanie, hongrie) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre