Non c'est vrai que ça sonne pas et y a pas mal de problèmes de phasing avec les "Large ensemble strings"...
Sinon le reste de la banque sonne plutôt bien je trouve. Manque peut-être un peu de dynamique sur certains instrus, mais c'est facilement rattrapable - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ok merci Stephane, je vais donc faire l'impasse sur la version Play, si c'est pour que ça me bouffe tout ça sert à rien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils pensent qu'en passant en v2 les bugs disparaitront ?
Pour être objectif, et pour parler de mon cas, je suis sur un mac pro 4x2.66ghz, 8 GO de ram, Tiger 10.4.11 et depuis que je suis sous la mise à jour 1.1.6, je n'ai plus aucun plantage.
Je suis sur un session avec 5 Play d'ouvert (4 orchestra+1 MOR) avec une moyenne de 3 à 4 instrus par instance, et 8 kontakt player (symphobia avec 2 instrus par instances, je ne sais toujours pas ouvrir plus de 2 instrus dans kontakt player), le cpu est à 30%, et j'ai encore de quoi faire.
depuis que je suis sous la mise à jour 1.1.6, je n'ai plus aucun plantage.
Tant mieux, ils ont fait des progrès. Reste à voir si c'est aussi bien pour toutes les plates formes, et les versions 64 bits. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.