♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - nowhere89 -
Membre ♪

Début compos " electro/orchestral " Besoin d'avis

Message  { par nowhere89

Bonjour,

Voici le début d'une composition que j'ai faites il ya quelques temps, pouvez vous me donnez vos avis par rapport au mixage et à la structure du morceaux ? Que faudrait il retoucher ? A vrai dire, je suis un peu bloqué pour la suite ...
:D

Merci beaucoup à tous.

Voici le lien :http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/essai01.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tearoom -
Membre ♪♪

Message  { par Tearoom

je crois que tu t'es fait enfermer dans un seul theme (pas mauvais d'ailleurs). il a bien un embryon de theme 2 au violon, mais il il n'est pas assez attracteur et tu retombre tout de suite sur le theme 1

je pense que le plus simple est de travailler un deuxieme theme different, en essayant d'oublier le premier. Et apres un peu de colle devrait faire l'affaire.

T 
Tearoon
   - nowhere89 -
Membre ♪

Message  { par nowhere89

Merci pour ta réponse, tu à raison, pour ne pas tourner en rond il faudra que je change de thème, créer une deuxième partie, j'essairai de trouver quelque chose, merci encore pour ton conseil.

@+++++ 
Répondre