♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

tu as tenté de regler le problème... Et tu n'y es pas arrivé !!!
ta réthorique est parfois stupefiante Shocked
régler.....en vain... C'est juste extraordinaire
J'ai fait une erreur de formulation: tout le monde a compris ce que je voulais dire :wink:
ben voila, ça y est , on comprend mieux... Tu as simplement un probleme de masse. Laughing refais ton patch Smile
Je me répètes donc car tu as tronqué mes propos: je n'ai jamais cherché à bloquer la diffusion pour les raisons précitées: je n'y avais aucun intérêt. Je me suis battu en vain pour les contrats bien AVANT que l'école cède les films à Premium. Sincèrement, si j'avais voulu bloquer la diffusion quand j'ai découvert le pot aux roses, il aurait suffi d'une mise en demeure et éventuellement une action en référé. Mais quel intérêt de le faire seul et contre mon intérêt? L'effet de masse a ceci d'intéressant qu'il crée une jurisprudence.
rentre dans le collectif !!!!
je suis dedans depuis 16 novembre (cf. message d'Olivier Calmel dans ce topic disant que rejoignais l'action à cette date là), mais apparemment on a oublié de le mentionner :wink:

Je me suis intégré dans l'action, je fais mes remarques parce que cela me semble normal: signer cette lettre, cela engage chacun de nous. Cela ne veut pas dire que je n'ai rien tenté auparavant :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par YuHirà le 05/12/2008 00:23:21, modifié 1 fois.
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Ah histoire de ne pas rester sur cette enième divergence :lol: je suis parfaitement d'accord sur ta sortie concernant la s a c e m :lol: Surtout que leur apathie a un effet désastreux sur d'éventuelles actions puisque comme je le disais précédemment la Cour de Cassation a pu exiger dernièrement que les sociétés de gestion interviennent à l'instance pour que l'action en justice de leurs Membres soit recevable. 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

heral a écrit : yan, tente de faire un fil sur fous d'anim.
C'est fait :
http://www.fousdanim.org/forum/viewtopi ... 083#p75083
;) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Message qui me paraît encore plus clair d'ailleurs que la lettre et ses commentaires :wink:

En tout cas tu es presque comme un poseur de bombes là :lol: 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Je suis objecteur de conscience. J'espère donc que c'est plutôt du déminage :) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Bientôt tu devras changer ton avatar et troquer ton baigneur contre un monsieur à barbe blanche dans le ciel :lol: :lol: 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Silence, petite chose.

:P 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Je me tais, je me tais z208z :lol: 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Yan a écrit :
heral a écrit : yan, tente de faire un fil sur fous d'anim.
C'est fait :
http://www.fousdanim.org/forum/viewtopi ... 083#p75083
;)
je viens d'en rajouter une couche :) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

bravo à tous les deux, Yan ton post est parfait
j'ai donc sur un doc les noms des compositeurs + films concernés + courrier snac + courrier Guillaume
Je propose qu'on attende une petite semaine pour voir si d'autres compositeurs veulent se joindre
Il faudra bien ça à Damien pour se poser toutes ses questions :wink: (c'est une blague Damien) 
Répondre