♪ -
Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre
annuaire professionnel ).
- Croleo -
Membre ♪
- le 18/08/2006 00:59:31 }
Titre: Dragoon Fantasy
Staff: DLT Prod
Genre: 3D RPG/Action
Plateforme: Pc Windows, Linux
Mode de joueur: Solo, 1 joueur
Univers du jeu: Neo futuriste, avec une petite touche d'Héroïc-Fantasy
Style: Manga Réaliste (Style Magna Carta)
Moteur du jeu: Ogre
Public ciblé: 16ans et plus
Statut du projet: Projet amateur non rémunéré pour l'instant, mais si partenariat avec un éditeur, une rémunération est envisagée...
Histoire
Terra, planète où une paix quasi-totale régne depuis environ 1 siècle, ce après plusieurs conflits qui touchèrent pratiquement l'intégralité des pays du globe.
Kyosai est le capitaine d'un escadron de dragons des forces aériennes de Terra. Durant l'une de leur patrouilles, ils sont appelés en aide vers la base militaire ; les attaquants neutralisés font partie d'une organisation terroriste du nom de "Dragon de l'Ombre", mais ils sont tués durant leur interrogatoire.
Quelques jours plus tard, lors d'une réunion d'Etat Major de Terra, le bâtiment où se déroule la réunion est investi par des terroristes et est piégé à chaque étage. Les autorités l'encerlent alors et on y envoie un groupe de commando du G.I.R. qui neutralise et arrête le bras droit du réseau terroriste Haku, qui dénonce quelques heures plus tard durant un interrogatoire musclé, le chef du réseau Kyosai, avant de s'échapper.
Kyosai est arrêté, dégradé, jugé et condamné à mort par injection d'éthanone. La veille de son exécution, il est sauvé manu militari par Haku. Il découvre alors, après quelques escapades, que ses "sauveurs" connaissent son passé ; passé qu'il a oublié. Il se retrouve malgré lui dans un voyage pour retrouver sa mémoire qui le fait arriver sur une autre planète du nom d'Aurion. Une planète déchirée par d'innombrables batailles sur toute sa surface, opposant un régime dictatorial et des résistants. Durant son périple sur Aurion, il découvre ses origines le liant au légendaire peuple Drake du clan Itchikami, les fardeaux qu'il endura dans le passé et son rôle qui le relie à Terra, Aurion et au peuple Drake, opposant son clan et le clan Ony.
Soldat ou généraux:
Unisex:
Masculins
Féminin:
Espions:
Divers gribouillages de casques :
Voila la tenue que devra porter Kyosai dans la scène d'intro du jeu. On est en train de débattre sur ses habils
Ancienne version fait par l'ancienne Character Designer:
Nouvelle version fait par la Character Designer actuelle (la tenue peut encore changer, on est en train débattre la-dessus):
Version1 (ressemble Ă la tenue de Cloud, croquis datant du 11 Mars 2006):
Version2 (datant du 24 Mars 2006):
ModelSheet
Kyosai ITCHIKAMI
Haku DRAB
Level Design :
Mecha Design :
M-55 Titan
Monster Design :
Golrek
Dragon Monté
Weapon Design :
3D :
Model pour les cinématique
et la vidéo
http://dragoonfantasy.free.fr/1er_scene ... /VCR_1.avi
Model in-game (non texturé)
et un test d'animation de l'un des personnages
Kyosai Saut
Hélas nous n'avons pas encore d'image du jeu, le moteur du jeu est en plein test.
Et 5 Programmeurs C++
Nous recherchons quelques groupes de Metal (Death Metal, Punk, Ghotic...etc), pour faire quelques morceaux.
Toutes personnes interessées par ce poste qu'ils prennent contact via ce forum par mp, par mail (croleo_fr@yahoo.fr ) ou par msn: croleo_sama@hotmail.com
J'espere que j'ai bien détaillé le projet ', mais si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à le faire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Croleo le 15/09/2006 14:00:50, modifié 6 fois.
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- jeff bern -
Membre ♪
- le 31/08/2006 15:28:32 }
Bonjour
je suis compositeur (et auteur pianiste et chanteur également)
votre projet me paraît sympa, et bosser pour un jeu vidéo, j'ai jamais fait
vous pouvez m' écouter sur
http://www.wat.tv/Jeffbern
entre autres
sur ce site j'ai mis des compos instrus, des impros (ça a à voir avec du jazz) et des chansons biensûr
peut-ĂŞtre Ă bientĂ´t
jeff - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jeff pianiste chanteur auteur-compositeur s a c e m
pianiste-chanteur
cchansons, musiques d'ambiances,spectacles historique et pyrotechnique, b.o d'un film d'animation
influence majeure: beatles
- tcote -
Membre ♪
- le 06/09/2006 01:33:05 }
Bonjour.
Je trouve votre projet très intéressant.Cela a l'air d'être un monde tellement vaste que peut être qu'il faudrait plusieurs musiciens pour créer différentes ambiances.J'ai travaillé de cette manière sur quelques jeux et plus particulièrement un qui se nomme "Time Machine"chez Cryo Interactive.Cela a donné une bande son très riche.En tous cas votre histoire me plait, même gratos.Vous pouvez écouter et en savoir plus sur www.myspace.com/thierrycote .
Musicalement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Croleo -
Membre ♪
- le 11/09/2006 18:16:08 }
Je remercie à tout les compositeurs qui ont répondu à l'annonce.
Je suis actuellement à la recherche de groupe de Metal (rock, Punk, Gothic, Death, Hardcore...etc) pour faire quelques morceaux en coopérative avec les compositeurs du projet.
Tout groupe intéressé par le projet qu'ils prennent contact avec moi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- tonton -
Membre ♪♪
- paic -
Membre ♪
- le 04/10/2006 17:49:49 }
hello, ce projet nous interesse. je joue dans un groupe de metal et compose aussi pour courts metrage etc...
voilĂ un lien pour ecouter le groupe, c'est du metal genre thrash, progressif
www.myspace.com/arcaniamusic
ça nous branche bien, d'autant plus qu'on est assez branché fantastique et heroic fantasy...
cyril.arcania@hotmail.com
j'attends de vos nouvelles! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.