♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - WallyPapaGroove -
Membre ♪

critiques bienvenues !!!!!!!!!!!

Message  { par WallyPapaGroove

Bonjour Ă  tous
Voilà juste vous faire découvrir mon univers sonore et entendre vos critiques
A bientôt et bonne écoute
http://www.myspace.com/wallypapagroove 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fadiese -
Membre ♪

Message  { par Fadiese

Salut,

sont pas très causant les gars sur ce forum pourtant je trouve vraiment EXCELLENTE ta zik, surtout "Conspiration". Un univers bien à toi, un boulot terrible, un bon gros son, je te souhaite que des bonnes choses, et notamment que tu sois plus connu !!

@plus 
   - WallyPapaGroove -
Membre ♪

Bonjour Ă  toi Fadieze
Ecoute je trouve aussi que les messages et critiques sont plutĂ´t rares mais apparemment les visites sont nombreuses donc c'est l'essentiel.Ca prouve que le site fonctionne plutĂ´t bien.
En tout cas ça fait toujours plaisir quand quelqu'un laisse un message.
En plus le tient est motivant et encourageant
Je suis allĂ© faire un tour chez toi mais mon real ne veut pas lire donc je corrige ce probleme et te recontacte dans ta page bientĂ´t. 
   - Jo -
Membre ♪

Message  { par Jo

Bonjour, comme Fadieze je trouve l'univers vraiment très personnelle, très groovy, entrainant, mais en même temps très sombre, on s'élance avec frénésie vers le coté obscure :) .
Vraiment efficace et des bass très travaillĂ©. 
   - WallyPapaGroove -
Membre ♪

Bonjour JO
Et bien le plus touchant c'est quand on me dit que j'ai un univers bien personnel car je pense que dans l'art c'est ce qui compte le plus et ce qui est le plus difficile à créer.
Cependant je n'ai aucun controle la dessus car je travail toujours dans la spontanéité et quand je commence une compos je ne sais jamais ou elle va m'emmener.
Je crois qu'il faut faire une totale confiance Ă  l'art et se laisser emporter Ă  corps perdu.
J'ai la conviction que l'ĂŞtre humain en voulant posseder et controler finit par tout perdre.
En tout cas merci et Ă  bientĂ´t !!!!!!!!!
PS: Je ne trouve pas de lien pour tĂ©couter ??????? 
Répondre