♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Thierrylink -
Membre ♪

Imac et Logic Pro

Message  { par Thierrylink

Bonjour à tous,
Je viens d'installer Logic Pro 8 et je n'arrive pas à voir les "Jam pack contents"
quand je l'ouvre?

ils doivent bien être quelque part puisque ça m'a marqué:installation réussie à la fin!
Help me please. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Tu devrais avoir5 dossiers du nom de jam pack
dans
Macintosh hd/labrary/audio/apple loop
tu peux essayer de les ouvrir avec esx24 mais dans tes utilitaires de programme tu trouvera une petite appli dépendante de logic qui s'appellera utilitaire d'apple loops
have fun asta man z181z
je te conseille d'installer un dossier d'alias sur ton bureau par ex car il y a beaucoup d'appli jointes avec logic (8 gb inclus comme logic 8 hihi haha hoho assez ri) z181z 
   - Thierrylink -
Membre ♪

Message  { par Thierrylink

Super merci,tu m'as bien éclairé,je croyais qu'en installant les 3 disques de "jam",il y aurait 3 disques dans logic(en haut à droite). Mais effectivement,j'en vois 5 comme tu me dis ./..
J'ai du bien l'installer alors,tant mieux!
Merci aussi à ClarManiac de m'avoir fait découvrir "440 forum" 
Répondre