j'ai quelques question Ă poser concernant le Vienna Special Edition.
D'abord, l'instrument est-il multitimbral ? avec plusieurs sorties audio ? comme Kontakt ?
depuis Vienna Ensemble, oui !
Ensuite, je ne comprends pas bien la gamme de produit. quelqu'un peut-il m'aider ? je m'y pers entre Special Edition standard, Extended et Standard Plus....
Merci
Mouais, j'ai vu ce Vienna Ensemble.
C'est un hote qu'on insère comme un VSTi et qui permet de loader plusieurs instances du Vienna Instruments....
Alors je pose la question qui me brûlent vraiment les lèvres :
avec une Athlon 64X2 4200+ et 2Go de DDR400 CORSAIR TWINX, vais-je arriver Ă faire tourner mon orchestre complet sans passer par du bouncing audio.... ?
j'ai des doutes.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors je pose la question qui me brûlent vraiment les lèvres :
avec une Athlon 64X2 4200+ et 2Go de DDR400 CORSAIR TWINX, vais-je arriver Ă faire tourner mon orchestre complet sans passer par du bouncing audio.... ?
j'ai des doutes....
mais tu as le ram management qui te permet de resoudre ce probleme
justement l'optimizer est fait pour ça
je suis sous XP SP2.... il me semble qu'il y a une limitation.
En outre, trouver de la bonne DDR400 de nos jours est assez difficile.
Ă moins que tu n'ai une source.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Heu... Ma source ? Mes fournisseurs, tout simplement. Sinon, il y a aussi l'occasion. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En outre, je ne suis pas très au fait de cette histoire de switch 3Gb pour XP pro.
parce que si je ne me trompe, Windows XP ne gère que 2Go par appli. Non ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.