♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Clem Paul -
Membre ♪

Problème DFD sous Kontakt

Message  { par Clem Paul

J'ai déjà posté ce message sur un autre forum mais je n'ai pas eu de réponse. Je me permets donc de vous demandez votre aide.

En fait j'ai l'impression d'avoir un problème avec la fonction DFD sous Kontakt 2.

Apparemment dans les options lorsque l'on règle le nombre de Mb que l'on veut alouer à la fonction DFD, cela correspond au maximum de ram qui sera utilisée, le reste étant justement en "direct from disk".

Seulement voilà, j'ai beau avoir réglé ce paramètres sur 60 Mb, lorsque j'ouvre des samples, je peux voir en haut à droite que la ram utilisée dépasse souvent les 60 Mb. J'ai donc moins de ram réquisitionnée qu'en mode sampler, mais malgré tout Kontakt utilise plus de ram que je ne lui en demande.

Cela est-il normal ou y-a t-il un bug avec mon extension DFD ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Clem

Orthographe corrigée par un modérateur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre