♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - miXscape -
Membre ♪

Quelques compositions en Ă©coute

Message  { par miXscape

Bonjour,

Pour les curieux , vous pouvez écouter quelques unes de mes créations via l'un de mes myspaces : http://www.myspace.com/escape777

Vous y trouverez notamment un titre sorti en bonus track sur l'album "Evolution" du rappeur Passi.

Et également quelques musiques créées pour le fun et rapidement (donc pas peaufinées techniquement) sur des trailers de jeux vidéos avec quelques explications supplémentaires :

Pour la première video j'ai choisit le jeu Halo 3 car j'etais fan du 2 et le 3 n'était pas encore sorti a ce moment la.
Il circulait sur le net quelques videos avec des passages du jeu mais entrecoupées d'interviews des créateur.
j'ai donc tout d'abord commencé par ne garder que les phases ou l'on voyait le jeu (et j'ai supprimé tout l'audio d'origine donc il n'y pas de bruitages) et ce n'est qu'apres que j'ai composé la musique via la vidéo. j'ai également rejoué a ma manière le théme musical de halo vers la fin.

A visionner ici : http://www.gametrailers.com/player/user ... 58099.html

VSTIS Utilisés :Stormdrum pour la rythmique et pour le reste je suis allé créer les choeurs chez un pote avec le symphonic choir. Pour la partie orchestrale il s'agit du garritan orchestra.

Deuxième vidéos :

Cette fois ci il s'agit d'un trailer du jeu Lemmings (vous savez, ces petits vers qui passent leur temps a se tirer dessus). J'ai gardé la video telle quelle sans faire de découpage cette fois.
j'ai juste ajouté des bruitages a certains moments (par exemple quand il se cogne la tete) et j'ai composé une petite musique simple mais qui me semble adaptée.

A visionner ici : http://www.gametrailers.com/player/user ... 59995.html

VSTIS UtilisĂ©s pour cette derniere vidĂ©o : Nexus (son de banjo et son de brass synth) ainsi que quelques samples Fx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tartomaniac -
Membre ♪

Message  { par Tartomaniac

Magnifique, le Mixspace, le morceau sur le myspace, Bravo
bonne continuation 
le fait de croire au coincidence, c'est une forme d'inferiorité dans le raisonnement et l'état d'esprit
   - miXscape -
Membre ♪

Message  { par miXscape

merci pour ton apprĂ©ciation. :wink: 
   - ClĂ©ment DUQUESNE -
Membre ♪

Message  { par ClĂ©ment DUQUESNE

Très classe, j'aime beaucoup la musique du trailer d'halo3. Bravo et bonne continuation :D 
   - miXscape -
Membre ♪

Message  { par miXscape

merci , ca fait toujours plaisir quand quelqu'un prend le temps d'Ă©couter. 
Répondre