toutes les banques de sons ont leur plugin de lecture ? (kontakt player en l'occurence) ou se contentent-ils de fournir juste les patches ? (Ã l'acheteur d'avoir le logiciel pour les lire) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils se contentes des patchs, Ã l'acheteur d'avoir le lecteur, maintenant certains fonctionnent en Stand-Alone - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si j'avais un violon, je ne penserais pas à me faire un VST pour ensuite utiliser ce VST. J'apprendrais à en jouer pour m'enregistrer ensuite sur chaque composition - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour ce qui est du reste, je suis bien d'accord avec toi !
J'aurais une bonne batterie (la mienne part en lambeaux), une carte son et un kit micro sympa et une salle avec une bonne acoustique je m'embêterais pas à tout sampler au lieu de jouer ça en 30 secondes chrono ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.