♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - boss971 -
Membre ♪

Message  { par boss971

je penserais a un probleme de fad auto :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lol451 -
Membre ♪♪

Message  { par lol451

est-ce que ton export est en mp3 ?

si c'est le cas j'ai eu le mĂŞme problème, que ce soit avec Cubase ou sound forge, l'encodage en mp3 gĂ©nĂ©re de petits silences au dĂ©but et Ă  la fin, on a ramĂ© sĂ©vère et finalement la solution c'Ă©tait de travailler en wav et de laisser Director (c'Ă©tait un jeu en shockwave) faire la conversion : rĂ©sultant plus de blanc, boucle parfaite. 
   - fxdupas -
Membre ♪

Message  { par fxdupas

Effectivement mon export était en mp3 et j'ai remarqué par la suite que quand j'exportais en .wav la boucle était parfaite.

Du coup je voulais vous demander comment faire une conversion mp3 sans rajouter ce blanc mais tu as devancé ma question donc merci beaucoup ! :)

Il faut donc passer par Director ? Je ne connais pas ce programme mais je vais me renseigner. Si quelqu'un connait d'autres programmes qui convertissent en mp3 sans rajouter de blanc je suis preneur.

En tous cas encore merci pour toutes vos suggestions. 
   - pneumothorax -
Membre ♪

Message  { par pneumothorax

moi j'utilise cdex :) (sous windows) 
Répondre