Mais mince quoi 700€ le composer collection ! Ya tout dedans on peut naïvement tout faire, ya encore 5,6 ans la gold simple valait même pas ce prix.
oui pour revenir au sujet principal peux tu donner les arguments par rapport a ce que proposes pianoteq , a savoir quel est vraiment l'interet pour un compositeur de bosser avec ce systeme ?
Mais mince quoi 700€ le composer collection ! Ya tout dedans on peut naïvement tout faire, ya encore 5,6 ans la gold simple valait même pas ce prix.
a la seconde ou omnisphere sort je l'achete ! c'est pour dire
moi j'essaie de ne pas le payer
pareil on va etre quelques uns la dessus (je viens de m'offrir l'xpanded encore un truc pas chere hihihi) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
.faut aussi savoir jouer du piano...accessoirement.
ça aide lol
serieux c'est vrai tout est dans une logique de budget
si tu as les moyens de t'offrir un mac pro a 3000€ o un pc a 1500 uniquement pour de la mao t'offrir la complete vsl se ou east west normalement c'est pas un probleme ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.