♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - Croleo -
Membre ♪

[TROUVÉ] Une musique pour une animation de logo

Message  { par Croleo

Bonjour à tous,

Je rechercherai une personne pouvant me faire une compo de 19s pour l'animation d'un logo.

Le logo Axial est un studio amateur dans la réalisation de court-métrage, à l'origine Axial est un groupe de jeune qui profite de la jeunesse en se faisant remarqué.

Voici l'animation du logo:

Logo Axial

En ce qui concerne la compo qui pourrait accompagné l'animation, j'ai pas trop d'idée en tête mais tant que ça fasse "sérieux" comme les musiques des animations de logo comme DreamsWork ou Warner par exemple.

Voila voila j'espère que j'ai pu être assez précis. Je vous remercie pour votre aide.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: Une musique pour une animation de logo

Message  { par heral

Croleo a écrit : Le logo Axial est un studio amateur dans la réalisation de court-métrage
mon avis à deux balles
je le trouve trop long par rapport à votre idée de fourmillement.(particules qui s'agrègent pour former le logo?)
il ne passe pas vraiment grand chose de plus que les trois ou cinq premieres secondes que l'on voit à l'ecran.
l'idée d'un search radio à la fin est bonne , tout en laissant penser que la télé perd son programme due à des interferences magnetiques.(ça fait penser à l'ortf)
du coup , ça ramène AXIAL à une boite de court metrages pour la télé.
mais c'est surement le cas ;) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Et puis surtout, tel que c'est présenté, avec les sons, on se dit que la musique est superflue et ferait doublon! 
   - Croleo -
Membre ♪

Message  { par Croleo

Tu as raison sur les 5 premières secondes de la vidéo. On me l'a souvent fait la remarque quand je l'ai montré. Je suis actuellement en train de régler cela

Axial c'est une "boite" qui fait certe des court-métrages, mais on le fait pour notre plaisir et de divertir les personnes qui regardent nos vidéo sur le net.
On se lancera surement cet été dans un long métrage.

Pour le son, j'ai visionné plusieurs fois la vidéo et je trouve que l'animation du logo pourra être mieux s'il y avait une musique et le son des "psiiit" servira de fond sonore. Et la musique pourra "s'incorporer" avec l'interférence à la fin.

C'est plus comme cela que je voyais pour la musique. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Croleo a écrit : et le son des "psiiit" servira de fond sonore. .
A propos de ces sons c'est relativement désagréable comme son il y aurait moyen de trouver des sons d'interférences un peu plus fun je pense ...
pareil ce n'est que mon avis à deux balles 
Modifié en dernier par babaorum le 20/04/2008 13:09:28, modifié 1 fois.
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Croleo a écrit :
Le logo Axial est un studio amateur dans la réalisation de court-métrage
On se lancera surement cet été dans un long métrage.
:o
ben dis donc....vous allez vite les jeunes ....un long metrage.....studio amateur.... De plus, vous arrivez à etre redondants dans la narration en seulement 19 sec , je n'ose pas imaginer 80mn :P
allez, bon courage quand meme ! 
   - Croleo -
Membre ♪

Message  { par Croleo

Mouarf, au pire, c'est qu'une animation de logo, ça ne reflète pas notre composition cinématographique, camarade, attend de voir la bête mec :)

Bon alors les mecs, z'auriez pas une idée/aide :roll: ? 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Croleo a écrit : ça ne reflète pas notre composition cinématographique
vous avez monté une boite de prod ou bien vous etes compositeurs?
j'y comprends rien...
je voulais juste signaler qu'avoir une carte de long metrage au pres du cnc, c'est pas une mince affaire ;) 
   - Croleo -
Membre ♪

Message  { par Croleo

Mais non mec, on est une bande de potes qui s'éclatent, pas une boite de production. On a rien de commercial on fait ça pour le fun et pour notre propre plaisir. Mais c'est toujours bien d'avoir un minimum de sérieux. ;) 
   - âmERretune -
Membre ♪

Message  { par âmERretune

Le lien ne m'envoie pas vers l'anim...?! 
Verrouillé