♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Cubase et le Time-Warp

Message  { par Tbop

Bonjour,

je viens de voir sur le site qu'une fonction quasi-essentielle manque à Cubase Studio 4 : Le Time-warp (même si on peut passer outre, et je ne suis pas professionnel, mais bon).
Je n'ai heureusement pas fait l'acquisition de ce logiciel mais cela remet en cause sa future acquisition...
Je ne peux pas me permettre d'acheter Cubase 4 tout de suite, donc je me demande si je ne ferais pas mieux de me rabattre sur des versions antérieurs mais presque aussi puissante que le petit dernier.
Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller : garder l'idée de Cubase Studio 4, ou revenir à une plateforme précédente ?

Sachant que celle-ci devra être compatible avec les EWQL et les prochaines versions sous PLAY!

Merci beaucoup. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Où tu as vu ça ?! :roll: C'est totalement faux le time warp est dispo dans Cubase studio 4 :

la preuve : http://www.steinberg.fr/products/c4/C4_ ... ils_fr.pdf
J'ai studio 4 et je me suis servit du time warp déjà ...

Mais peut-être que tu voulais parler de Essential non ?
:o 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Hum exact (ouf) ! Mais j'ai du relire 4 fois le texte car il y a 2 comparatifs de ce genre et il se contredisent un peu.

Celui que j'avais lu était celui-là :
http://www.steinberg.fr/products/c4/C4_vs_CS4_fr.pdf
A la ligne "Editeur de tempo avancé (Time Warp)" il y a marqué non.

Dans l'autre (que j'avais lu aussi mais où je n'avais pas remarqué la nuance)
A la ligne "Editeur de tempo avancé" il y a ici marqué non....
Sauf que le Time Warp n'est finalement pas inclus dans cette ligne, et on retrouve donc quelques lignes plus tard : "Outil Time Warp" Oui...

Merci quand même, tu sauves mon budget ! :D 
Répondre