♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Sanrek -
Membre ♪
- le 25/03/2008 12:27:12 }
Bonjour Ă tous.
Etant en plein travail sur un morceau pour mon deuxième projet de groupe de metal, j'aurais besoin de vos avis éclairés sur la petite partie que j'ai finalisée, vos impressions, et toute critique constructive (en bien ou en mal).
Sanrek - Sybernetic (En cours)
J'ai bien conscience que le style un peu particulier ne plaira surement pas à tout le monde, mais c'est aussi l'intérêt d'avoir l'avis des gens qui n'écoute pas ce genre de musique d'habitude et peuvent faire preuve d'un peu plus de recul à ce niveau.
Merci d'avance !
EDIT: je précise que la partie "voix synthétique" est en fait la future partie chant, mais le morceau n'étant pas finalisé au niveau de sa structure, on n'a pas encore enregistré de voix. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ian -
Membre ♪♪
- le 25/03/2008 20:15:39 }
salut!
le son des grattes est vraiment pas beau c'est super dommage !
déja comence par les doubler car les c'est tout plat, l'equal est hyper bizare !
oula c'est court!
bah difficile de dire plus sur si peu de musique, surtout pour du prog!
Ca sonne très midi dans l'ensemble mais la batterie sonne pas mal quand-même,
mais un up pour le chant
bon courage
Ian
Message corrigé. Attention à l'orthographe. Merci d'éviter le langage "SMS". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- boskozz -
Membre ♪
- le 26/03/2008 00:36:09 }
Salut,
Moi je suis pas fan de ce style de musique mais là , j'ai bien aimé ... perso je ne sais pas trop ce que vous allez mettre comme voix dessus mais comme ca, ca me plaît juste un peu court il est vrai ...
Bonne continuation ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
BosKozZ
- Sanrek -
Membre ♪
- le 26/03/2008 09:54:29 }
Merci pour vos avis, après je sais que c'est dur de beaucoup en dire sur une partie si courte .
ian a écrit : salut!
le son des grattes est vraiment pas beau c'est super dommage !
déja comence par les doubler car les c'est tout plat, l'equal est hyper bizare !
oula c'est court !
Euh...ce ne sont pas de vraies guitares, tout ce que tu entends vient d'un Yamaha Motif 7 + quelques effets VST, sauf l'arpège synthétique du début qui lui est un A6 Andromeda...bien évidemment une foi le morceau fini ce sera différent . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ian -
Membre ♪♪
- Sanrek -
Membre ♪
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 27/03/2008 16:35:20 }
Salut Sanrek,
Etant plutôt adepte de ce style (j'ai passé quelques années à travailler ce genre en vain )
je trouve le travail d'arrangement pas mal du tout, le premier morceau me rappelle un peu SymphonyX même si je n'aime pas trop l'utilisation de la batterie par moment (mitraillette black metalos qui a tendance à me repousser) mais sinon y a de bons riffs avec une meilleure prod ça pourrait encore gagner en efficacité.
Le 2e est plus dans la veine speed metal à la Stratovarius, j'ai trouvé le morceau moins intéressant point de vue rythmique mais niveau mélodie c'est pas mal.
Bonne continuation en tout cas ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sanrek -
Membre ♪
- le 02/04/2008 10:59:48 }
Merci pour les critiques, on va essayer de fignoler un peu tout ça pour vous faire écouter les versions définitives (et les différences avec ces version là ), mais pour le moment je suis en plein rangement/organisation du coin home studio d'un part, et recherche de musiciens de l'autre . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition