Il faut bien que nous cherchions, que nous essayions de comprendre, et que donc nous ouvrions des portes que nous, nous n'avons jamais ouvertes - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, yuhira, j'ai raison d'accorder de l'importance aux mots.
ça evite bien des maux... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors si je peux me permettre un conseil, oublies les statuts de compositeur et va frapper aux portes des prods pour trouver "vendre" ton travail et/ou ton savoir faire. En fonction des retours tu chercheras alors la solutions qui te convient le mieux, car il n'y a pas qu'une solution. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors si je peux me permettre un conseil, oublies les statuts de compositeur et va frapper aux portes des prods pour trouver "vendre" ton travail et/ou ton savoir faire.
Tu as parfaitement raison sur le fond Et il faut que je le fasse
alors ecoutez les vieilles !!!!
on se refere aux textes (assedic/agessa) (parce qu'on les connait, cf, le lien des assedic par ex, que tu t'efforces de citer)
on essaye d'etre le plus precis possible dans un systeme dans lequel il est parfois difficile de naviguer.
alors, ne viens pas citer un texte d'un individu , qu'il a ecrit sur son blog.
il n'a aucune valeur.
ce sont les textes qui nous gouvernent, pas les blogs.
ecoutez les vieilles qui ont 20 ans de parcours, prenez ça comme une chance, parce que si vous les ecoutez pas, les vieilles vont finir par se casser. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Non, il faut que je dorme pour que le mal de tête s'estompe. Mais merci quand même. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.